Québec Inc. 1,5

Québec. Politiques et autres.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

max guevara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: max guevara   Sam 12 Mai - 13:30

Prénom : max

Nom : guevara

Métier : voleuse la nuit est courcier les jour

Physique ( mini 2 lignes ) : elle a les cheveux assez long elle à parfois même asser souvent une allure de racaille avec sa casquette en arrière et ses mitaines (elle a une moto ) elle n'a pas l'air d'avoir des muscles mais elle est dotèe d'une grande force surhumaine
(max comme tous les felin pour cause sont adn un peut trops charger elle à ses chaleur 3 foi pas ans elleà du mal à se controler tombe sous l charme de tous les hommes se ontre charmeuse elle aura besoin de l'aide d'une vrais amie qui poura la fraper quand elle en haura besoin)

Caractère ( mini 2 lignes ) : max peut parfois se montrer sadique avec certaine personne , elle est sure d'elle la pluspart du temps elle déteste les règles elle n'aime pas avoir tord mais accepte de le reconnaître tout de même , elle se montre assez mystérieuse certaine fois , elle est assez comme on peut dire cool , max à un logique bien à elle car elle vole mais elle trouve comme prétexte que du fait quelle vole la plupart du temps d'autres voleurs ce n'est pas vraiment du vol elle aime bien se battre logique c'est gravée dans son code génétique mais elle ne l'avouera pas car comme la dit son frère ben un autre x 5 de manticore c'est une louve caché sous une peau de mouton

Pouvoirs (si il y en a) : (les premier elle les tien de sont adn felin j'esper m'entendre avec catwoman )

Pouvoirs** : pouvoir genetique grace à ses adn rapiditée de guepard permettant d'esquiver les balles et autres

peut sauter par dessus une clôture et autre de plus de 3 m

une très bonne agilité elle peut passer par dessus un immeuble sur une corde sans aucun problème

elle peut voir dans la nuit et peut voir plus près sans bouger car elle a des yeux de chat

tous ce qui est écrit c'est pour respecter la série dark angel)

(pouvoir que je rajoute)

elle pourra se métamorphoser en animal mais elle aura du mal à contrôler cela au début
(atention certaine foi il lui arrive de se transformer en animal pour cometre un vol que se soi chez les gens ou aileur ou pour se trouver un abrie est se nourire certaine autre foits )

Histoire (à adapter au jeu, mini 10 lignes ) :aux Etats-Unis, un groupe d'enfants génétiquement modifiés faisant partie du "Projet Manticore" s'échappe de la base militaire de Wyoming. Malgré les efforts répétés du Colonel Lydecker et de ses hommes, Max ainsi que douze autres enfant reste introuvable.

L'histoire se déroule dix ans plus tard,
, dans une Amérique en pleine dépression post-pocalyptique faisant partie du Tiers Monde, Max tente toujours d'échapper aux forces du Colonel Lydecker tout en recherchant à mieux comprendre le secret de ses origines et à retrouver ses frères et soeurs.
Dotée de super pouvoirs grâce à son ADN modifié, Max, coursier à vélo le jour, devient la nuit une cambrioleuse de haut vol, dérobant les grosses fortunes de la Jet Set pour financer ses recherches sur ses origines..

Mais une nuit, lors d'un cambriolage, elle rencontre Logan Cale, un cyber journaliste issu d'une famille idéaliste qui défie le pouvoir en place en luttant contre la corruption. Logan va tenter de rallier Max à sa cause, mais l'entreprise s'avère difficile. Cependant, Logan a des arguments de choc : il connaît les détails sur la base militaire où Max et ses semblables ont été élevés, il connaît également leur évasion et toutes leurs caractéristiques génétiques. Ces arguments de poids ne suffisent pas à détourner l'attention de Max qui souhaite faire cavalier seule. Mais un événement va la faire changer d'avis : deux proches de Logan sont kidnappés par un homme d'affaire crapuleux, qui avait déjà causé du tort à un ami de Max. Elle décide d'aider Logan à résoudre ses problèmes.
De cet événement naîtra l'association entre Max et Logan. Elle l'aidera dans sa lutte, il lui donnera les éléments afin de rassembler les pièces du puzzle de sa vie.

Affiliation (Batman ou justiciers) : partous ^^

Avatar : celui que j'ai en se momentest quand j'ateindrer un certain age
Revenir en haut Aller en bas
Captain Jak
Admin
Admin

Métier :: : Magnat

MessageSujet: Re: max guevara   Sam 12 Mai - 16:44

Bonjour et bienvenue.........

Bon. Ta fiche est respectable. Une grammaire impeccable (S'il y a des fautes, elle sont bien cachées. Razz )

Par contre il y a un gros problème. Dark Angel n'est pas un produit DC Comics. On pourrait toujours considérer Max comme un perso créé (J'crois qu'on a déjà notre quota de 3/4 de persos canons) mais encore. Le monde de Dark Angel comme tu le décries n'est pas exactement semblable à celui du DC Universe.

Je préfères donc attendre de voir l'opinion de Tim sur le sujet avant de prendre une décision.

..... Cool

Dernière édition par le Dim 13 Mai - 12:08, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: max guevara   Dim 13 Mai - 6:52

d'acord dans se cas j'atendrer est s'il le faut avec une autorisation je t'enterer de tous modifier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: max guevara   Lun 14 Mai - 14:46

Effectviement, cette fiche est intéressante.
Cependant, l'orthographe et la grammaire sont assez intriguants mais passons.
Le problème est qu'il serait préférable, comme Lex l'a dit, de s'en tenir à DC Universe.
Deplus, il me semble que le métabolisme des gamètes de Max ne soit pas très...utile dans le rpg mais bon....soit.
Si tu pouvais changer quelques petites choses au niveau de DC Universe et de la syntaxe, ça m'irait (sauf si Lex trouve quelque chose à redire)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: max guevara   Lun 14 Mai - 14:49

donc modfier un peu l'histoire comme par exemple dire que j'ai eté crée par un savant ou un truc dans ce genre

?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: max guevara   Lun 14 Mai - 15:11

oui....
enfin, surtout, Créer ton propre personnage, en évitant au maximum les référence à Marvel, dark angel...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: max guevara   Lun 14 Mai - 15:11

dans se cas je vais revoir tous sa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: max guevara   Jeu 14 Juin - 19:58

Salut Max !!! Bienvenue a toi !!

J'espere que le forum va pouvoir recomencer a bouger pour que l'on se rencontre !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: max guevara   Aujourd'hui à 4:07

max guevara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1