Québec Inc. 1,5

Québec. Politiques et autres.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 The Man Of Steel Is Back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: The Man Of Steel Is Back   Mar 2 Oct - 13:05

Prénom : Clark

Nom :Kent

Âge : Proche de la trentaine seulement

Métier :Journaliste au Daily Planet

Physique ( mini 2 lignes ) : Il a les cheveux noirs et les yeux bleus, il est d'un bon gabarit mais pas trop batit

Caractère ( mini 2 lignes ) : C'est un héros noble et courageux et un modèle pour tous ses collègues et pour le reste de monde également

Pouvoirs (si il y en a) : -Force
-Invulnérabilité (due à une aura qui peut être étendue aux personnes et aux objets à proximité)
-Vitesse
-Reflexes
-Endurance
-Vol
-Thermovision
-Vision à rayons X (lui permettant de voir à travers la plupart des matières, sauf le plomb)
-Vision télescopique
-Vision microscopique
-Vision nocturne
-Souffle réfrigérant
-Supersouffle
-Super ouïe
-Apnée

Il peut également se passer d'eau et de nourriture pendant de longues périodes et a une très longue espérance de vie.

Après "Infinite Crisis", Superman obtint également un odorat, un goût et un toucher hyperdéveloppés.

Faiblesses :

-La magie
-Environnement d'une étoile rouge.
-Les virus kryptoniens comme le Xarxas qui annihile ses pouvoirs et sa raison et provoque le coma et à terme la mort.

La kryptonite

-Verte Mortelle
-Rouge Effets toujours différents et provisoires mais jamais fatals.
-Dorée Annule définitivement ses pouvoirs
-Bleue (kryptonite Bizarro). Sans effet sur Superman. =verte pour ceux des Bizarros ayant des pouvoirs.
-Blanche Affecte végétation.
-Joyau Provoque explosions.


Histoire (à adapter au jeu, mini 10 lignes ) : Kal-El, fils de Jor-El et de Lara, est né sur la planète Krypton, très éloignée de la Terre et éclairée et réchauffée par un Soleil rouge. La civilisation kryptonienne était très développée technologiquement mais cela entraîna de nombreuses guerres qui rendirent radioactif le coeur de la planète.

Se rendant compte que la planète allait exploser, Jor-El et Lara décidèrent de protéger leur fils et de l'envoyer sur une autre planète, La Terre, en sachant que son soleil jaune et sa faible gravité allaient lui donner des pouvoirs exceptionnels : selon les versions, il devait être son protecteur ou, au contraire, son conquérant. Juste après le départ du vaisseau, la planète explosa, libérant une matière radioactive, la kryptonite, qui voyagea dans l'espace.

Le vaisseau atterrit par hasard dans un champ du Kansas, à Smallville. Il y fut trouvé par 2 fermiers, Jonathan Kent et Martha Kent qui, ne pouvant avoir d'enfant, décidèrent d'adopter le jeune Kal-El et le baptisèrent Clark.

Ils l'élevèrent dans le respect des valeurs terriennes : la justice, le respect de la vie et des autres si bien que le jeune extraterrestre entama dès Smallville sa carrière super-héroïque sous l'identité de Superboy. En tant que Clark Kent il eut toujours une relation amoureuse avec Lana Lang mais se lia aussi d'amitié comme Superboy avec Lex Luthor, et l'aida à construire un laboratoire en vue de réaliser son rêve de devenir le plus scientifique du Monde.

Mais lorsqu'un incendie éclata dans le bâtiment, Superboy l'éteint avec son souffle arctique et renversa ainsi involontairement des produits chimiques sur la tête de Luthor qui perdit tous ses cheveux. Ce dernier jura alors de se venger du super-héros.

Plus tard il fut recruté par la Légion des Super Héros au XXXème siècle et en devint l'un des membres les plus distingués. Auparavant Superboy avait d'ailleurs rencontré M'Onel et sauvé sa vie en l'envoyant dans la Zone Fantôme après un empoisonnement au plomb.

A son retour au XXème siècle, le jeune Clark dut faire face à une tragédie que ses formidables pouvoirs ne purent empêcher : les morts successives de ses parents adoptifs. Il quitta peu après Smallville pour y poursuivre ses études et devint journaliste au Daily Planet, aux côtés du rédacteur en chef Perry White, du jeune photographe Jimmy Olsen mais surtout de Loïs Lane, sa partenaire qui devint plus tard sa femme après lui avoir révélé son secret : Superman.

Le Kryptonien construisit également une Forteresse de Solitude, se lia d'amitié avec Batman avec lequel il fonda la Ligue des Justiciers et devint le chef incontesté de l'équipe.Il trouva plus tard un vaisseau kryptonien contenant sa cousine Supergirl et, comme Clark Kent, quitta le Daily Planet racheté par Morgan Edge pour la chaîne GBS de ce dernier, et ironie du sort, travailla avec Lana Lang.

Lors de la Crise des Terres Multiples, Superman fit équipe avec les autres super-héros pour défendre le multivers contre l'Anti-Monitor mais assista impuissant à la mort de Supergirl. A l'issue de ce mégacrossover, ses origines furent largement redéfinies de la façon suivante :

Révélant progressivement ses fantastiques pouvoirs, il fut difficile pour Clark de les cacher à tous : sa force et sa vitesse, notamment, en faisaient un sportif exceptionnel.
Son premier amour de Clark fut une jeune fille de Smallville, Lana Lang. Mais il dut quitter sa ville, se rendant compte que ses immenses pouvoirs lui donnaient de grandes responsabilités.

Clark se rend alors à Métropolis, grande ville et antithèse de Smallville pour y suivre des études de journalisme. Il sauva d'un crash une navette spatiale dans laquelle se trouvait une certaine Loïs Lane, grande reporter et prix Pullitzer, qui lui donnera le surnom de Superman. Mais elle se fera souffler le reportage par un jeune journaliste inconnu nommé Clark Kent qui va désormais travailler au Daily Planet, sous les ordres du directeur, Perry White.Superman va alors agir régulièrement, dans sa ville et dans le monde, et combattre à maintes reprises un certain nombre d'ennemis.

Les premiers ennemis apparus dans les comics sont très classiques : bandits et savants fous qui enlèveront régulièrement Loïs ; Japonais également durant la seconde guerre mondiale. Mais Superman rencontrera aussi des adversaires nettement plus charismatiques.
Premier d'entre eux : Lex Luthor, multi-milliardaire, un des hommes les plus riches du monde (après Bruce Wayne alias Batman) et les plus puissants. Selon certaines versions, les bases de sa fortune seraient dues au meurtre de ses parents alcooliques qui lui aurait rapporté une belle prime d'assurance. Il hait Superman, devenu l'homme le plus puissant de Métropolis et soutiendra nombre de ses ennemis. Pour lutter contre la Ligue des Justiciers, il financera notamment en sous-main une Ligue de l'injustice réunissant des ennemis (variant selon les époques) des différents super-héros de la Ligue des Justiciers.
Parmi les ennemis terriens, citons également :
- John Corben, alias Métallo, un criminel transformé en cyborg fonctionnant grâce à de la kryptonite verte, donc très dangereux pour Superman qu'il déteste.
- Rudy Jones, alias le Parasite, qui peut absorber les pouvoirs de toutes les créatures vivantes qu'il touche.

Parmi les adversaires extra-terrestres :
- Mr. Mxyzptlk, issu d'un monde à 5 dimensions ; son but est davantage d'embêter Superman que de le détruire. Pour le faire partir, l'Homme d'acier doit généralement l'amener à prononcer son nom à l'envers, d'une façon ou d'une autre.
- Brainiac, un savant doué d'extraordinaires pouvoirs mentaux qu'il utilise pour tenter de conquérir la Terre.
- Darkseid : maître d'Apokolips, il souhaite dominer l'univers et utilise la terreur pour régner sur ses sujets.


Affiliation (Batman ou justiciers) : Justicer de la JLA

Avatar : Brandon Routh
Revenir en haut Aller en bas
Captain Jak
Admin
Admin


Nombre de messages : 59
Age : 49
Métier :: : Magnat
Ville :: : Mobile mais surtout Metropolis
Date d'inscription : 06/11/2006

MessageSujet: Re: The Man Of Steel Is Back   Mer 3 Oct - 15:20

Tiens. Regardez qui est là..... Twisted Evil

Tout est bien beau. Rien à redire. Tu devrait être bon pour aller faire du RP. Ne reste plus que l'avis de Tim.

Et bienvenue bien sûr..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The Man Of Steel Is Back   Mer 3 Oct - 17:46

Merci Lex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The Man Of Steel Is Back   Jeu 4 Oct - 7:41

ça me va.
Bon rpg et bienvenue sur le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The Man Of Steel Is Back   Lun 8 Oct - 8:16

Bienvenue parmi nous (si peu nombreux)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The Man Of Steel Is Back   Aujourd'hui à 6:51

Revenir en haut Aller en bas
 
The Man Of Steel Is Back
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premium Kit Sigma are back !
» back to mac après dépotage
» *RESOLU* fdt fix fluid sans bouchon -> back to mac ?
» back to sleep
» BACK TO SCHOOL CHECK LIST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec Inc. 1,5 :: HORS JEU :: Archives Batman & co.-
Sauter vers: