Québec Inc. 1,5

Québec. Politiques et autres.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

John Stewart en difficulté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Ste
Invité

MessageSujet: John Stewart en difficulté   Lun 28 Aoû - 14:59

John venait de finir le plan d'un nouveau complexe sportif pour la ville de new york. Des centaines d'architectes proposeraient leurs plans, pour un seul choisit, son créateur recevant beaucoup d'argent. John admira une derniere foi son travail, rejoutta un trait qu'il avait oublié, avant de le mettre dans une pochette qu'il rangea soigneusement dans un attaché case qui porta à bout de bras. Il sortit de son bureau, et prit la direction de l'assenceur au bout du couloir. Il fixait le grand mirroir face à lui, redressa le col de sa chemise, et arriva enfin dans le hall d'entré... Il pourrait enfin passer une bonne nuit. Il marchait dans les rues, lorsqu'il entendit un cri de femme demandant de l'aide.. John se rappela alors le serment qu'il avait prononcer devant le corps des green lanterne. Il alla dans une allée déserte, regardant sa bague. Elle était presque déchargée. Les malfrat qu'il avait combattu lors de sa pause déjeuner lui avaient demandé beaucoup d'efforts. Ses vêtements se changèrent rapidement en son costume noir et vert caractéristique des green lanterne.. Il s'envola en direction du cri... Une Homme était au milieu d'une dixaine de malfrat, sa femme et sa fille regardant la scène horrifiées. De sa position élevée, Il entendait les propos des malfrats...

Malfrat: Tu va payer notre patron, et tu sera tranquile pour un moment...

Le reste du groupe ria à ces paroles

Innocent: Je ne peux pas vous payer cette somme! Même en travaillant toute ma vie je ne pourrais pas!

Malfrat: Alors dans ce cas, ta vie n'a aucun interet.

Ils se ruèrent vers lui, mais virent une boule verte englober l'homme. Il déplaca la boule jusqu'a la famille de l'homme, et décendit en piquet vers les dix hommes. Sa bague fit une boule verte, semblable à un poing... Qui frappa deux homme qui tombèrent sous le choc.. Tandis que d'un second temps, il en plaqua un contre le mur à l'aide d'un rectangle vert... Mais sa bague faiblissait... Ca n'était pas possible! Pas maintenant! Il contempla sa bague, mais fut déconcentré par un coup de pied dans ses côtes... Il tomba à genoux, pour se prendre un coup de matraque dans le dos... Il était désormais au sol, frappé de tous sens par les malfrats... Il regarda la famille... et leur ordonna de courrir le plus loin possible. Du sang coulait maintenant de son nez et de sa bouche. Sa bague avait juste assez d'énergie pour son costume, il se défendit encore un peu, avant de retomber au sol, il ne pouvait rien faire. Pourquoi sa bague l'avait-elle abandonnée dans un moment si critique? Cinq minutes de plus, et il n'en orait plus eut besoin... Il resta allongé, essayant de trouver une solution... Mais il n'en voyait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dean West

Métier :: : Police scientifique

MessageSujet: Re: John Stewart en difficulté   Lun 28 Aoû - 16:22

Dean était dans le labo de la police entrain de faire quelques expériences pour une enquête en cours, il avait fermé la porte pour être tranquille ; il utilisait cette excuse auprès de ses collègues pour cacher le fait qu'il était branché sur les scanners de la police près à intervenir au moindre appel... Il faisait ça depuis un petit moment à présent, il était tellement rapide qu'il bouclait son travail en quelques minutes ce qui lui laissait le temps de faire tout ce qu'il voulait. Il était donc entrain de faire une expérience assez délicate lorsqu'il entendit un appel pour plusieurs voitures de police, il semblait qu'une dizaine de malfrats s'en prenait à une famille et un homme vêtu d'un costume noir et vert avec d'étranges pouvoirs ; Dean ne résista pas à sa curiosité. Il sortit de son labo et dit à son collègue en dandinant sur ses jambes...

_ " Je vais au toilette, je reviens tout de suite... "

Son collègue acquiessa puis Dean disparut dans les toilettes, il fut à peine entré qu'il repartit directement ; les personnes dans le couloir ne sentirent qu'un coup de vent suivre l'ouverture de la porte des toilettes. En une fraction de seconde, il était à quelques mètres du groupe ; il vit alors ce fameux héros en difficulté. Il se changea très vite et revêtit son costume, il intervint alors... Il enleva Green Lantern du milieu du groupe, il le posa à côté de la famille puis regarda les malfrats ; il se craqua les doigts et fit un grand sourire en disant.

_ " A nous messieurs si vous le voulez bien... "

Il entendit les mafrats rire, il ne bougea pas d'un poil attendant patiemment que l'un d'entre eux bouge ; il voulait s'amuser un peu avant de les mettre hors d'état de nuire. Le plus costaud d'entre eux s'avança vers lui.

Malfrat : " Je vais t'ecraser comme un moucheron que tu es... "

Il éclata à nouveau de rire, Dean ne bougea toujours pas et la fixa avec un grand sourire ; il attendait qu'il agisse. Le malfrat tenta de le frapper à plusieurs reprise mais il évita tous les coups, il apparaissait tout autour du malfrat en s'amusant à l'énerver...

_ " Je suis ici... non ici... finalement là.... et puis non ici... "

Il continua durant un long moment à faire l'imbécile, il s'amusait avec lui et il ne prêta plus aucune attention aux autres malfrats ; il se prit un coup dans le dos qui le fit tomber. Il se releva très vite et n'avait plus aucune envi de jouer, il assena des dizaines de coups à chacun des malfrats sans qu'ils aient le temps de réagir....

John Ste
Invité

MessageSujet: Re: John Stewart en difficulté   Mar 29 Aoû - 4:47

John regarda l'homme masqué avec un sourire. Enfin il vit le Flash, ce héro qu'il cherchait désespérément! Très vite le nombre de malfrats réduisait considérablement. Un de ceux ci était debout derrière lui, un kanif à la main. John se jetta sur lui, sous le regard de Flash qui s'était retourné voyant du mouvement. John le regarda, un inclinant la tête en signe de merci. Il regarda autour, tout les malfrats étaient maintenant au sol, Hors d'état de nuire. Green Lantern se releva à l'aide d'un mur. Il était épuisé. Il regarda le Flash, avant de lui adresser la parole, de sa voix grave et éssoufflée.

"Merci... Merci pour votre aide. Je crois que si j'étais seul, je serais déja mort. Je crois également que nous ne somme pas trop de deux pour cette ville..."
Dean West

MessageSujet: Re: John Stewart en difficulté   Mar 29 Aoû - 12:59

Dean, sous le costume de Flash, s'occupait des malfrats un à un ; il le faisait sans même que quelqu'un voit quelquechose à part un multitude de silhouette rouge. Il s'amusait beaucoup à les faire tourner en bourique et une fois de plus, il n'était plus vraiment attentif à ce qu'il se passait autour ; il ne prenait encore une fois aucune considération pour les risques qu'il courrait... Il commençait à y avoir beaucoup de personne qui s'attroupait autour du petit groupe, il s'arrêta pour bien se montreraux personne et faire une petite démonstration ; il ne vit pas l'homme se lever et se placer derrière lui avec un canif à la main. C'est alors que Green Lantern intervint pour l'aider, Dean se retourna en entendant du bruit ; il laissa malgré tout Green Lantern intervenir, il ne l'aurait pas vu alors autant lui laisser son moment de gloire. Il afficha un grand sourire et le regarda mettre au tapis le dernier malfrat encore debout, il se releva avec beaucoup de difficulté mais Flash se retint d'intervenir pour ne pas le gêner devant tout ce peuple autour ; il y eut quelques applaudissements et Dean fit quelques révérences. Il s'approcha de Green Lantern lorsqu'il vit celui-ci ouvrir la bouche pour parler...

_ " T'en fais pas, y'a pas de problème je me suis bien amusé. "

Il fit un grand sourire et le fixa légèrement immobile, il sentit à la dernière partie de sa phrase qu'il voulait surement parler plus sérieusement de quelquechose ; il agit alors sans rien dire et emmena Green Lantern à l'écart de tout ce monde. Il s'arrêta dans une ruelle bien à l'écart et regarda l'autre héros qu'il avait déposé contre le mur...

_ " Tu aurais surement trouvé une parade pour t'en sortir, j'ai pris la liberté de nous emmener à l'écart pour qu'on puisse discuter tranquille... "

Il le regarda fixement avec toujours ce même sourire et resta immobile face à Green Lantern...

John Ste
Invité

MessageSujet: Re: John Stewart en difficulté   Jeu 31 Aoû - 8:12

Ainsi donc le Flash l'avait sauver... Il décida d'aller directement au sujet principal, car son costume ne tiendrait pas des heures avec une bague aussi déchargée... il le regarda donc avec ses yeux d'une couleure verte et dis d'une voix grave et calme:

"Je pense que tu es comme moi, tu ne peux lutter seul contre le crime dans une aussi grande ville, malgré ta rapidité plus qu'impressionnante... Je cherche un allié dans ce combat, un allié de choix.. .Et il semblerait que tu sois l'associé idéal. A toi de voir si tu en a envie"
Dean West

MessageSujet: Re: John Stewart en difficulté   Sam 2 Sep - 11:12

Dean était toujours immobile face à Green Lantern, il affichait un grand sourire parce qu'il était amusé de la situation ; il avait souvent entendu parler de lui mais il ne l'avait jamais rencontré en vrai ni même combattu avec lui jusqu'à ce jour. Il se demandait quand même ce qu'il lui voulait exactement lui dire, il se tournait de temps en temps vers la rue pour être sur de ne pas être vu ; il voulait être discret à présent en plus il devait très vite retourné au boulot si il ne voulait pas de problème. Il l'écouta alors attentivement lorsqu'il prit la parole, il parla avec une voix grave...

_ " Sans vouloir te vexer, je me débrouille plutôt bien tout seul pour le moment ; j'ai eu quelques déboires mais après tout, on ne peut pas être au top niveau tout le temps. Pour le moment, je suis pas trop sur pour l'associer... surtout que ça implique de te reveler mon identité, j'avoue que j'en suis pas trop sur pour le moment... "

Il avait parlé d'une voix calme et posée ce qui était plutôt étonnant pour lui, il avait plutôt tendance à ne rien prendre au sérieux. Il hésitait malgré tout sur cette proposition, il se dit que ce ne serait pas plus mal d'éviter de se déplacer inutilement comme ça lui arrivait souvent...

_ " On va dire que je vais y réfléchir sérieusement, je te ferais part de ma décision une prochaine fois... "

Il fit un grand sourire attendant sa réaction...

John Ste
Invité

MessageSujet: Re: John Stewart en difficulté   Mar 19 Sep - 13:51

John esperait une réponse positive, mais bon c'était mieu que rien et il s'en contenterait. il lui adressa un signe de tête lui indiquant son accord et commenca a sentir sa bague se décharger completement, il commença alors a partir, fesant dos au Flash qui pourrai le rattraper aisément il en était concient.

[hrp] c'est court mais c'est juste mon premier depuis mon retour.désolé [/hrp]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: John Stewart en difficulté   Aujourd'hui à 6:51

John Stewart en difficulté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1