Québec Inc. 1,5

Québec. Politiques et autres.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Diana Prince

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diana Pr
Invité



MessageSujet: Diana Prince   Sam 2 Sep - 18:14

Pseudo éventuel : Wonder Woman

Prénom : Diana
Nom : Prince

Âge : Elle a l'apparence d'une jeune femme de 24 ans mais est bien plus agée.

Métier : conférencière visitante au Musée Antique de Gateway City

Physique :
Taille : 177 cm
Poids : 60 kg
Cheveux : bruns
Yeux : bleus

Caractère :
Alors que Diana grandissait, elle a excellé dans toutes les disciplines. Elle était une disciple, une athlète, et une guerrière habile. Elle a eu une sagesse et une harmonie en rapport avec sa vie d'ascète. Être une guerriére ne l'empéche pas d'être douce et aimable avec les personnes, mais elle est aussi autoritaire.

Pouvoirs :
Wonder Woman a reçu des dieux de l'Olympe des dons exceptionnels:

-De Gaïa, déesse de la terre: une force herculéenne qui lui permet par exemple de soutenir une pont en train de s'effondrer sans effort, ce qui la rend comparable à celle de Superman.

-D'Hermès, dieu-messager: la faculté de voler, des réflexes hyperaffutés et une vitesse supersonique.

-D'Aphrodite, déesse de l'amour et de la fécondité: une beauté insurpassable.

-D'Athéna, déesse de la guerre et du savoir: une très grande sagesse.

-D'Artémis, déesse de la chasse: des yeux de chasseur et l'empathie avec les animaux qui lui permet de communiquer avec eux et éventuellement de les calmer.

En raison de son essence divine Wonder Woman est aussi plus résistante aux blessures sans toutefois être invulnérable. Comme toutes les Amazones elle est immortelle sur l'île de Themyscira et vieillit plus lentement en dehors. Toutefois si un homme parvenait à lier ensemble ses bracelets Diana deviendrait une simple mortelle tandis qu'elle sombrerait dans la folie furieuse si on les lui enlevait.

Diana est aussi une guerrière habile grâce à son entraînement parmi ses soeurs et considérée d'ailleurs comme la plus grande combattante de son peuple. Elle a favorisé des armes de mêlée dont la hache et l'épée mais pour ne pas employer son bouclier peut utiliser deux armes à la fois. L'arc et le javelin sont ses armes de jet de prédilection. Diana déteste les armes à feu modernes.
Wonder Woman peut également utiliser ses bracelets pour guider les missiles , dévier les tirs d'armes à feu ou de petits lasers, avec des réflexes étonnants.
Elle possède également un lasso doré fait à partir du corset de Gaïa qui force quiconque y est pris à dire l'absolue vérité, ainsi qu'un avion invisible.
Diana n'a aucun scrupule à utiliser ses armes dans le combat, car elle vient d'une culture qui prône cette vie mais un de ces revers est que cela n'exclut pas de tuer si nécessaire: si une personne innocente est menacée et qu'une solution de rechange ne semble pas évidente, sa volonté suffit à détruire efficacement son ennemi.
Diana a par ailleurs très cultivée grâce à son enseignement en rhétorique, religion, philosophie et d'autres disciplines tenues en haute estime par les Amazones.

Histoire :
Les hommes continuant à se battre, la réduction des femmes en esclavage en tant que proie de guerre corrompt la guerre, et Aphrodite a condamné ce traitement des femmes, et a décidé de corriger la situation. De ses propres mains elle sculpta une nouvelle spèce de femmes à la force exceptionnelle et les a appelées Amazones. Hippolyta a été choisie pour être leur reine, et Aphrodite lui a fait don d'une ceinture magique qui a doté son porteur d'une force surhumaine, au delà de n'importe quel homme. Les Amazones se sont ainsi défendues contre n'importre quelle attaque de guerrier. Ceci enragea Arés, Dieu de la guerre, qui a argué du fait qu'Aphrodite n'avait aucun droit d'interférer dans le monde des mortels, en rendant des femmes plus fortes que des hommes. Aphrodite l'a ignoré; Ares ivre de vengeance a conçu un plan pour provoquer la chute des Amazones. Ares a convaincu Hercule d'aller dans leurs terres déguisé en mortel, pour défier la reine des amazones à un duel.

Hippolyta accepta le défi, et battit Hercule. Hercule bon perdant, la reine lui offrit un banquet en son honneur comme geste d'amitié. Hippolyte réalisa rapidement qu'elle était tombée amoureuse de Hercule. Après le banquet où Hercule avait demandé à Hippolyte l'origine de sa force, elle lui révéla l'existence de sa ceinture magique et bêtement l'enleva de sorte qu'il puisse la toucher. Hercule saisit immédiatement la ceinture, ceintura la reine, et enchaînant les Amazones. Bien que conduite loin de son île, Hippolyte pria Aphrodite de l'aider, plaidant en faveur du pardon. Aphrodite répondit à la prière et cassa les chaînes, mais insista sur le fait que les Amazones continuent de porter les bracelets de poignet comme rappel de ce qui pourrait arriver à une Amazone si elle soumettait à un homme. Hippolyte récupéra la ceinture et vainquit les ravisseurs, menant les amazones vers la liberté. Elles montèrent à bord d'un bateau et guidées par Aphrodite naviguérent jusqu'à une île éloignée cachée par des nuages, Themyscira. Là, les Amazones établirent leur paradis, pour vivre dans la paix, cachée des yeux des hommes.

Les siècles passérent et les hommes continuèrent à faire la guerre. Themyscira resta cependant cachée. Les Amazones avaient vieilli lentement, mais comme le temps passait Aphrodite s'est rendue compte que sans hommes, il n'y aurait aucun enfant pour les générations suivantes. Pour continuer la famille, Aphrodite accorda à Hippolyte la capacité de recréer avec précision la forme humaine en argile. Aphrodite en admirant la première sculpture de la reine, celle d'un petit bébé - une fille - dépêcha Hermès, messager des dieux, qui insuffla la vie dans la statue et elle devint Diana. Celle-ci devint la plus forte de toutes les Amazones et était devenue leur princesse. Diana grandit parmi les amazones, dans la paix. Un jour à la plage Diana trouva l'épave d'un avion, et dedans le corps sans connaissance d'un homme mortel. Diana le sauva et s'occupa de le nourrir jusqu'à lui rendre la santé. Hippolyte prévoyant des complications insista sur le retour de cet homme dans son propre monde. En attendant dans les cieux Ares et Aphrodite avaient continué leur querelle, Ares ayant revendiqué que ses théories étaient correctes car les hommes avaient maintenant fait la guerre pendant des siècles, Aphrodite en convint, mais dit qu'elles s'arrêteraient bientôt quand elle a envoyé à un guerrier qui arrêterait cette guerre.

Aphrodite apparut dans un rêve à Hippolyte et l'instruisit de sa décision d'envoyer un guerrier puissant, un champion, de nouveau au pays de l'homme. Un concours a été organisé, pour voir qui était l'Amazone la plus puissante; Diana a facilement gagné tous les concours. Pour l'aider dans ses batailles, il lui a été donnée un costume d'usage (basé sur les conceptions de l'épave ), un avion invisible et un lasso magique qui permet à la vérité d'être dite. On lui a également donné une paire de bracelets e, forgés par Hercule pour lui rappeler ses responsabilités d'Amazone. Wonder-Woman était née. Dans notre monde Diana emploie une identité secrète. Elle travaille en tant que conférencière visitante au Musée Antique de Gateway City .

Diana fut rejetée par les hommes au debut de sa conquéte du monde des hommes, aussi bien politiquement que humainement... Avant d'être conférenciére, elle s'et enrolée en tant que medecin de guerre et démineur pour comprendre les hommes. Mais decidément elle ne les comprendrait jamais... Le monde est bien plus beau vu du ciel mais pour la première foix de sa vie Diana decida de le regarder de la Terre... Comme les hommes...

Affiliation : Ligue des Justiciers

Avatar : Lynda Carter


Dernière édition par le Dim 3 Sep - 7:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dean West



Nombre de messages : 31
Age : 34
Métier :: : Police scientifique
Ville :: : New York
Date d'inscription : 13/08/2006

MessageSujet: Re: Diana Prince   Dim 3 Sep - 3:58

Bienvenu sur le fofo ^^

La fiche est plutôt correcte, je te demande juste deux choses :

- revoie un peu ton caractère car il y a des choses qui ne devraient pas y figurer
- pour ton histoire, tu devrais parler un peu plus de Diana ; raconter en détail son enfance, sa vie de tous les jours etc... Enlève la partie sur la JL puisqu'elle n'exsite pas encore et donc enlève ce qui suit...

Merci d'avance pour les changements.

_________________
Peux-tu rattraper l'homme le plus rapide du monde ?????.... Essaye toujours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://batman-and-co.heavenforum.com
Diana Pr
Invité



MessageSujet: Re: Diana Prince   Dim 3 Sep - 7:25

Voila je pense avoir corriger tous ce qui n'allait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Dean West



Nombre de messages : 31
Age : 34
Métier :: : Police scientifique
Ville :: : New York
Date d'inscription : 13/08/2006

MessageSujet: Re: Diana Prince   Lun 4 Sep - 12:52

Oui c'est très bien, tu es validé

Bienvenu dans le jeu ^^ et amuse toi bien.

( dsl j'avais zappé )

_________________
Peux-tu rattraper l'homme le plus rapide du monde ?????.... Essaye toujours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://batman-and-co.heavenforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Diana Prince   Aujourd'hui à 4:07

Revenir en haut Aller en bas
 
Diana Prince
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Dirty Diana" et "Si Seulement" , le 30/11/12
» Livres de Diana GABALDON
» Dans quel films!
» la focaccia tomate oignon
» Chien de flic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec Inc. 1,5 :: HORS JEU :: Corbeilles-
Sauter vers: