Québec Inc. 1,5

Québec. Politiques et autres.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Besoin d'air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
J'onn J'
Invité

MessageSujet: Besoin d'air   Lun 4 Sep - 13:25

J'onn venait d'etre muté de brooklyn, pour venir etudait des morceaux de roches martiennes en laboratoire, mais, il avait beau aller partout, sur cete vaste planete, il ne se sentait jamais parfaitement à l'aise, ni intégré. Il avait pleins de prejugés sur les humains, qui se detruisent entre eux, provoque le chaos, au lieu de vivre en harmonie et en paix. Cette pensée avait plusieurs fois failli lui faire abandonner tout espoir, mais il ne renonca pas à l'idée de participer à un monde meilleur, son envie de combattre, le crime et l'injustice etant trop grande. A Brooklyn, là où il avait établi sa "base", la criminalité avait baissé de 42% en un an grace à lui, le Manhunter! Mais maintenant, tout à changé, le voilà dans une ville encore plus grande, encore plus dangeureuse, mais maintenant, il est là, il veille. Se sentant opprimé dans le laboratoire, manquant d'espace, il monta sur le toit, s'avanca le plus au bord possible du vide, les bras en croix, il ferma les yeux, pensant à de lointain souvenirs...

*tout est tellement different ici...*
Revenir en haut Aller en bas
Diana Pr
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'air   Mar 5 Sep - 15:18

Une femme d'une vingtaine d'années entra dans le laboratoire, elle semblait pressée.

"Monsieur J'onzz... La conférencière du musé de Gateway City est là... Pour les roches... Je la fait entrée.."

La jeune femme sorta et quelques minutes plus tard la conférencière entra.

La femme était habillée en tailleur, les cheveux attachés en chignon et des petites lunettes posées sur le nez.

"Bonjours. Je suis Diana Prince, conférencière visitante de musée de Gateway City. Et vous etes J'onn J'onzz ?"

Demanda-t-elle d'un ton assuré.

Dernière édition par le Mer 6 Sep - 12:54, édité 1 fois
J'onn J'
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'air   Mer 6 Sep - 5:24

J'onn etait rentré de nouveau au laboratoire, quand on lui annonca l'arrivée de Diana Prince, conferenciere. Lorsque la jeune femme rentra dans la piece, le scientifique sentit qu'elle n'etait pas comme tout le monde,mais il laissa de coté ces suppositions et salua la jeune femme en affichant un charmant sourire.

"Oui, c'est bien moi, enchanté Diana..."

Il marqua une legere pause avant de reprendre.

"Vous venez pour le roches, si j'ai bien compris?"
Diana Pr
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'air   Mer 6 Sep - 8:36

Diana parcourue la piece du regard...

Elle s'attarda quelques secondes sur les roches.

"Oui. Les roches martiennes sont particuliérment convoitées, et le musée de Gateway City serait fiere d'en posseder... Et je suppose que vous pouvez comprendre la convoitise qu'elles provoquent... D'aprés les rumeurs vous etes vous-même absorbé par les pierres..."

Elle fixait J'onn en souriant.

"Le musée est prét a mettre le prix pour pouvoir éxposer les roches... Alors nous éspérons que les "examens" seront rapides..."

Diana attendit quelques secondes avant de reprendre la parole.

"Euh... Monsieur J'onzz. Quelles sont vos origines ? Car l'orthographe de votre nom est assé particulier. Si vous ne voulez pas me répondre je ne vais pas vous forcer mais comprenez que ça attire la curiosité..."

Dernière édition par le Mer 6 Sep - 12:56, édité 1 fois
J'onn J'
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'air   Mer 6 Sep - 9:26

J'onn regarda longuement les pierres à son tour.

"Pour moi ces fragments sont tres importants et je ne laisserai votre museée les eposer que si je suis entiererement convaincu de leur sécurité...je n'ai pas envie que qui que ce soit les subtilise."

Il regarda la charmante femme dans les yeux, essayant de trouver une explication.

"Oui, je ne suis pas vraiment de la région...mais je suis certain que vous ne connaisez pas l'endroit d'où je viens...mais si mon nom vou pose un probleme, ici, il est régulierement traduit pas John Jones....."
Diana Pr
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'air   Mer 6 Sep - 10:12

Diana sourit.

"Je n'ai pas voulu vous vexez..."

Dit-elle.

"Je comprend que vous ne vouliez pas nous confier les roches... Mais vous ne semblez pas avoir comprit que... Un jour ou l'autre, les roches seront confiées a un musée... Et le prix aux quels elle seront vendues à ce moment là sera évidement diminué d'un tier... Mais si vous ne voulez pas toujours pas alors je n'essayerai pas de vous convaincre d'avantage..."

Diana continuait de regarder J'onn. Il semblait bien mystérieu...

"Puis-je voir les roches ?"

Dit-elle en les montrant.

Dernière édition par le Mer 6 Sep - 12:58, édité 2 fois
J'onn J'
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'air   Mer 6 Sep - 10:31

Il sortit un des fragments qui etait sous cloche et le montra plus en detail à la jeune femme.

"Vous ne m'avez pas du tout vexer, je comprends la curiosité des gens qui des fois est un peu trop poussé malgres tout..." repondit-il à la jeune femme au sujet de son nom.

"Je ne veux pas etre désagrable...mais je ne fais pas ca pour l'argent, mais ne vous inquietez pas, si je doit confier ces pierres à quelqu'un ce sera à vous..."

Il decida d'en apprendre plus à sn tour sur Diana.

"Mais je ne pense pas que vous soyez d'ici egalement....enfin sans vouloir etre indiscret..."
Diana Pr
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'air   Mer 6 Sep - 10:40

Diana fut étonnée par la remarque de J'onn.

"C'est exacte... Je ne suis pas d'origines américaines... Je suis une enfant des îles... Mais je ne savait pas que cela se remarquait autant, je croyait m'être bien adapter..."

Diana prit la roche dans les mains, les manches de son tailleur dévoilèrent ses bracelets...

"C'est étrange... Ces roches me font penser a vous... Vous devez vraiment être passioné par elles pour avoir donner une trés nette personalité a quelque chose qui n'est pas vivant..."

edit : les couleurs sont reservées aux modos pour les édits. Merci d'utiliser plutôt le gras. De plus le rouge fait mal aux yeux.

Dernière édition par le Mer 6 Sep - 13:00, édité 1 fois
J'onn J'
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'air   Mer 6 Sep - 12:32

IL regarda longuement les bracelets de Diana, remarquant que ce n'etait pas de vulgaires bijoux, puis il repondit à sa premiere remarque.

"Si, vous etes tres bien intégré...disons simplement, que j'ai une bonne intuition..."

Son regard retourna sur les pierres.

"Je penserais plutot que moi qui leur ressemble....et non l'inverse."repondit-il pensif.

"C'est de bien jolies bracelets que vous avez là..."
Diana Pr
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'air   Mer 6 Sep - 13:32

Le mystérieu J'onn etonnait de plus en plus Diana...

Diana essayait de ne pas parraitre surprise lorsque J'onn lui parla de ses bracelets...

"Mes... Bracelets... Oui ils sont... Ils me portent bonheur..."

Diana n'avait plus la même attitude, c'était comme si on l'avait perçer a jour...

"Je ne les porte pas pour faire beaux..."

Elle afficha un sourire forcé.
J'onn J'
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'air   Mer 6 Sep - 14:29

J'onn commencait à avoir des doutes de plus en gros, comme il etait du genre à jouer franc jeu, il demanda aux autres scientifiques de sortir du laboratoire pour parler avec un peu plus de libertés.

"Je crois qu'on sait tout les deux qu'on se voile la face....qui etes vous?"
Diana Pr
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'air   Mer 6 Sep - 15:26

Diana hésita... Elle oeuvrait pour la paix et la vérité mais devait-elle lui dire la vérité... Elle ne savait rien de lui...

"Et vous ? Seriez-vous prét a me dire qui se cache dérriére J'onn J'onzz ?"

Dit-elle en le fixant dans les yeux. Elle remit la roche entre les mains de J'onn.
J'onn J'
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'air   Jeu 7 Sep - 14:29

J'onn comprit tout à fait la réaction de Diana, meme lui ne tenait pas à reveler son identité, ne souhatant pas devenir un phenome de foire, il sourit essayant de donner une reponse aussi complete qu'il pouvait se permettre.

"Disons, qu'il ne faut pas se fier à ce que l'on voit......."

Il serra la roche dans sa main.
Diana Pr
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'air   Jeu 7 Sep - 15:14

Diana etait septique... Que devait-elle penser de lui ?

*J'utiliserait bien mon lasso pour connaître la vérité mais... Si c'est un inocent, il connaîtra alors mon identité secréte... Que doit-je faire ?*

Pensa-t-elle...

Diana pensa alors que la force ne serait pas utile dans cette situation.

"Dite-moi qui vous etes... Alors je vous direz qui je suis..."

Dit-elle poliment.
J'onn J'
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'air   Jeu 7 Sep - 15:18

J'onn décida de tenter quelque chose, au pire, si Diana etait normal, il n'aurait qu'à demantir ce qu'elle dirait, Il posa les roches. Puis il passa sa main gauche à travers de la table, ensuite il regarda Diana attendant une réaction.
Diana Pr
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'air   Ven 8 Sep - 13:23

Diana regarda La main de J'onn qui passait a traver la table...

"J'en etait persuader... Comment dois-je vous appeler ? Phaseman ? Passe muraille ? Vous etes un Héro je suppose... A moin que vous n'euvrais pas pour la paix mais... Pour vos intéréts..."

Diana le regardait, elle ne semblait pas menaçantes...
J'onn J'
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'air   Ven 8 Sep - 13:49

"Appellez moi, Manhunter...et en effet je suis un heros, bien que je trouve le comportement des humains tres primitif....je suis le dernier de mon espece et vous qui etes vous alors?"

il attendait avec imaptience la reponse de Diana.
Diana Pr
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'air   Ven 8 Sep - 14:21

Diana souria.

"Pour ma part, c'est le comportement des hommes que je trouve primitif... Je suis l'ambassadrice des amazones... Ainsi que leur princesse... J'ai été créée par des dieux et par la reine des Amazones... On m'appele Wonder Woman... Je suis enchantée de vous rencontrer."

Elle tendit la main en signe de paix...
J'onn J'
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'air   Ven 8 Sep - 14:34

"Enchanté, Wonder-Woman....la ville est bien chaotique...nous ne serons jamais de trop contre la criminalité !!!"

il sourit.

"Je crois qu'on va etre amené à se revoir souvent..."
Diana Pr
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'air   Sam 9 Sep - 15:01

"Oui je l'éspére..."

Dit-elle a J'onn.

"Je pense que nous devrions garder contacte... Le taux de criminalité augmente constament malgré nos interventions..."
J'onn J'
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'air   Dim 10 Sep - 6:33

"oui, c'est vrai....mais je te previens tout de suite, si on se croise en 'pleine action', je serai, comment dire......plus vert......."
Diana Pr
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'air   Jeu 14 Sep - 13:10

Diana le regarda un instant. Que voulait-il dire?

"Plus... Vert ?"

Dit-elle enfin.

"Que voulez-vous dires ?"
J'onn J'
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'air   Jeu 14 Sep - 13:58

IL sourit

"c'est un peu délicat à expliquer....ma véritable apparence est tres differente de celle des humains..."
Diana Pr
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'air   Sam 16 Sep - 6:44

Diana continuait de regarder J'onn.

"Vous voulez dire que vous n'etes pas humain..? Ou vous vous transformez en monstre vert ? Ou alors c'est votre costume..."

J'onn n'était pas trés claire sur son aspect de héroe.
J'onn J'
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'air   Sam 16 Sep - 7:57

J'onn ne savait pas trop comment aborder les choses. Il decida alors, de dire clairement et précisement.

"Pour faire simple, je le dernier survivant de mon espece, je viens de Mars, et mon apprence est d'origne verte mais comme je suis capable de controler ma structure moléculaire, je peux modifier mon physique ou passer à travers les choses, comme tu as pu le constater....."

il parla rapidement sans prendre le temps de respirer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'air   Aujourd'hui à 6:50

Besoin d'air
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant