Québec Inc. 1,5

Québec. Politiques et autres.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Repère de Jack Napier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Repère de Jack Napier   Lun 4 Sep - 14:03

Après avoir quitté le clan de Grissom, suite a un différent, Jack décida de créer son propre gang de vilains.

Il s'installa dans une ancienne tour de bureau, situé au nord de Gotham City, avec ses hommes de mains.

Le projet de Jack, être le numéro un du crime dans cette cité, et voler la place de son ancien employeur, et pour cela il mettra tous les moyens possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Harvey D
Invité

MessageSujet: Re: Repère de Jack Napier   Ven 8 Sep - 13:25

Double face arriva prêt du repère du joker, il se trouvait dans une grande voiture noire d'époque, les vitres étaient toute tintées, on entendit double face demander avec un ton très dur:
"Jack c'est bien ici que se trouve le Joker?"
"... OUi Mr.Double face c'est ici je suis sûr..."
dit il d'une voix très térrifiée

La porte avant s'ouvrit, il en sortit un homme baraqué surment un de ces hommes de mains qui vint ouvrir la porte.
Double face apparut enfin il porte un costume rayé et aussi un chapeau pour cacher son visage, il lança à un de ces gros bras:

"- Donner moi ma thompson, on sait jamais..."

L'ordre fut tous de suite executer Double face et suivit de trois hommes de mains entrèrent dans ce vieux batiment.
Après un dizaine de minutes de recherche double face arriva devant une porte il frappa avec beaucoup de conviction, un petite lunette s'ouvrit à sa hauteur et demande d'un ton très sec:
"Qui es là, vous voulez quoi?"
" Je suis double face je voudrai parler au votr parton..."

L'homme séloigna, double face ne savait pas si tous allit se passer comme prévu, il chuchota à ses hommes:
"- Si ça tourne en sucette, on se casse tous en tirant dans le tas c'est compris?"
"- Oui chef c'est bon pas de problème..."

[Hrp: à toi de faire le suite Wink]

edit : les paroles sont à mettre entre guillemets, merci

Dernière édition par le Ven 8 Sep - 15:58, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repère de Jack Napier   Ven 8 Sep - 15:57

Jack était entrain de préparer un coup avec ses hommes, il fut dérangé par celui désigner à la surveillance de la porte.

-"Patron, un certain M. Double Face demande à vous voir"

-"Double Face ? Je connais pas tu as pensé a demander ce qu'il veut? Tu sait que j'aime pas être dérandé pour rien. "

-"Non patron, désolé"

Jack lui colla une claque et le renvoya à la porte faire comme il se doit son travail.
Harvey D
Invité

MessageSujet: Re: Repère de Jack Napier   Ven 8 Sep - 16:03

l'homme revint à la porte, Double face entrevu qu'il se tennait la joue, mais il ne se tarda pas sur ce détail quand l'homme lui dit que le joker ne le connaissait pas et qu'il voulait savoir ce qu'il voulait.
Double face répondu un peu vexé mais tous ne gardant son calme:
"Il ne sait pas qui je suis très bien mais dit lui seulement que si il me cherche pour parler de boulot en tous genre qu'il vienne à l'ancienne église prêt du port c'est mon repère..."

Double face se retourna et dit à ses hommes d'un simple geste de la main qu'ils devaient faire demitour, le groupe remontit dans la voiture et partirent sur les chapeau de roues...

[HRP: si tu me cherche je serrai a mon repère que je vais créer]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repère de Jack Napier   Dim 17 Sep - 12:49

Jack continua donc à faire son plan avec ses hommes. Il avait l'intention d'aller trouver le chirurgien ésthétique, qu'il tenait pour résponsable de son état, et de le déscendre sans autre forme de procés.

"Voilà comment on fait les gars, on va là-bas, toi tu reste au volant de la voiture, toi tu fait le guet à la porte et vous deux vous montez avec moi." éxpliqua t'il aux quatres hommes qu'il avait désigner pour l'accompagner.

Arrow Cabinet du chirurgien ésthétique.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Repère de Jack Napier   Aujourd'hui à 4:07

Repère de Jack Napier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1