Québec Inc. 1,5

Québec. Politiques et autres.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Selina Kyle alias Catwoman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Selina Kyle alias Catwoman   Mar 5 Sep - 12:54

Pseudo éventuel: Catwoman

Prénom: Selina
Nom: Kyle

Âge: 30ans

Métier: Voleuse

Physique: Selina est blonde aux yeux bleus. Elle est assez jolie mais elle n’est pas très remarquée à cause de ses tenues vestimentaires peu modernes. Elle ne se maquille pas beaucoup et arbore souvent des lunettes. Mais quand elle revêt le costume de latex de Catwoman, elle devient une femme d’apparence sensuelle et « féline ».

Caractère: A la ville, Selina est un femme assez timide et introvertie. Elle est travailleuse mais se laisse marcher sur les pieds par son patron. Elle parle souvent seule ou avec ses chats.Elle a un péché mignon : les bijoux. Elle ne peut s’empêcher d’en acheter ou le plus souvent de les voler. Pour ce faire, elle agit en tant que Catwoman, la femme féline sure d’elle.

Pouvoirs (si il y en a) : ce n’est pas vraiment un pouvoir mais elle possède une agilité de félin.

Histoire: Selina est arrivée à Gotham City il y a quelques années. Elle se trouva un appartement au centre ville, dans un quartier réputé assez dangereux. Vouant une passion pour les chats, Selina n’hésitait pas à en recueillir chez elle, leur offrant de la nourriture et de l’amour. Et oui de l’amour parce que Selina était célibataire et n’avait pas d’autres amis que ses chats.
Elle se trouva rapidement un emploi en tant que secrétaire dans une petite société. Etant assez timide, son patron et ses collègues avaient tendance à lui donner le travail qu’ils ne voulaient pas. Mais Selina acceptait sans protester et continuait de travailler avec acharnement, voulant se prouver à elle-même qu’elle en était capable.
Un jour, en faisant des heures supplémentaires, elle chercha un dossier dans le bureau de son patron. Elle tomba sur un document secret et fut surprise par son employeur. Découvrant qu’elle avait pris connaissance de ce papier, il décida de l’assassiner en la défenestrant. Elle fit une chute de plusieurs étages. Alors qu’elle était sur le point de mourir, Selina se fit mordre par des chats. Elle se réveilla ensuite, se sentant différente. Lorsqu’elle rentra chez elle, elle se confectionna d’instinct un costume en latex puis sortit en ville. Elle se découvrit une agilité hors du commun. Elle fit son premier cambriolage. Elle eut une idée de vengeance envers son patron mais n’étant pas une meurtrière, elle décida de lui « pardonner » mais démissionna.
A l’heure actuelle, elle vit de l’argent que lui procure ses cambriolages. En effet, c’est une voleuse parfaite : les policiers n’avaient jamais réussit à l’attraper. Mais en revanche, Batman lui a parfois donné du fil à retordre…

Affiliation (Batman ou justiciers): Batman

Avatar: Michelle Pfeiffer


J'ai modifié un peu l'histoire. J'espère que ça ira...


Dernière édition par le Mar 5 Sep - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Selina Kyle alias Catwoman   Mar 5 Sep - 14:38

Bienvenue, si tu as des problèmes ou des questions n'hésite pas envoyer un mp à l'équipe.

Superbe fiche , et j'adore ton avatar.
Tu es bien sûr validée, bon jeu, amuses toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Selina Kyle alias Catwoman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gwen alias missgwn
» Kyle xy
» Wanda Maximoff alias Scarlet Witch |Terminée|
» Wade Wilson alias Deadpool (fiche terminé)
» Robert Louis Drake, alias Iceberg.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec Inc. 1,5 :: HORS JEU :: Archives Batman & co.-
Sauter vers: