Québec Inc. 1,5

Québec. Politiques et autres.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Double face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harvey D
Invité

MessageSujet: Double face   Jeu 7 Sep - 14:18

Pseudo éventuel : Double face

Prénom :Harvey

Nom :Dent

Métier : ancien Procureur / Criminel

Physique ( mini 2 lignes ) : Dent mesure 1m83, il possède un visage a deux face d'un côté un bout de visage humain et de l'autre un visage déformé. Ce qui lui vaut le mon de double face .

Caractère ( mini 2 lignes ) : Hravey souffre de schizophrénie, il possède deux pésonnalités d'un côté le bon qui reste hravey et de l'autre ce monstre deformé par l'acide.

Pouvoirs (si il y en a) : aucuns a part une cruauté extrême...

Histoire (à adapter au jeu, mini 10 lignes ) :
Dent était uni au Chevalier noir par son poste de procureur général de la cité.
Il était très respecté par tous le monde il entretenait aussi une profonde amitié avec Bruce Wayne alias batman.
Lorsqu'un joue ou il se trouvait à son travail c'est a dire dans un tribunal, un criminel haut placé dans la hiérarchie mafieuse, Vincent Maroni, qu'on venait d'épingler Viencent voulut se venger avec l'aide de l'assistant du procureur en lançant de l'acide au visage de Dent (ce qui le défigura à son côté gauche).
Sa schizophrénie latente se manifesta et prit le dessus. Dès lors, Dent ne put réprimer le besoin d'exprimer sa violence physiquement et il devint un des plus prolifiques et dangereux criminels que Gotham City connut. Une des marques de commerce du personnage est sa pièce de monnaie qu'il utilise pour juger de la convenance de ses crimes. Si la pièce tombe sur la face égratignée, il peut ainsi aller de l'avant avec ses sombres desseins.
Maintenant que le système judiciaire est inefficace et injuste, il entretient une haine envers les avocats, juges et jurys.
Plusieurs mises en scènes de comics relatent Pile-ou-Face comme meurtrier en série des pratiquants de ces professions.

Affiliation (Batman ou justiciers) : batman

Avatar (attention certains personnages ont un acteur imposé, pensez à verifer !) : tommy lee jones

Dernière édition par le Ven 8 Sep - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Double face   Jeu 7 Sep - 15:01

Je te resouhaite la bienvenue, il faudrait que tu revoies la phrase qui decrit son physique, elle n'est pas claire du tout, de même que les 2 premières phrases de l'histoire :

Citation :
des cheveux gris-brun l'un ceux que Hravey et les autres ceux que sa deuxième moitié, il est deformé d'un côté du visage celui de gauche.

Citation :
Dent En plus d'être uni au Chevalier noir par son poste de procureur général de la cité qui fut respecté , il entretenait une profonde amitié avec Bruce Wayne.
Lorsqu'en cour, un criminel haut placé dans la hiérarchie mafieuse, Vincent Maroni, qu'on venait d'épingler voulut se venger avec l'aide de l'assistant du procureur en lançant de l'acide au visage de Dent (ce qui le défigura à son côté gauche).

Et l'acteur c'est Tommy Lee Jones... Wink
Harvey D
Invité

MessageSujet: Re: Double face   Ven 8 Sep - 13:12

ok je fais tous ca mais je peux commencer??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Double face   Ven 8 Sep - 14:11

Je ne t'avais pas validé, tu n'avais pas le droit de jouer ! Ca passe pour cette fois mais fait attention aux règles à l'avenir !
Tu es validé.
Harvey D
Invité

MessageSujet: Re: Double face   Ven 8 Sep - 14:30

ohhh zut j aivais mal compris le truc Embarassed je le ferrai plus...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Double face   Aujourd'hui à 6:50

Double face
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1