Québec Inc. 1,5

Québec. Politiques et autres.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Dr Pamela Isley (Poison Ivy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pamela I
Invité



MessageSujet: Dr Pamela Isley (Poison Ivy)   Jeu 7 Sep - 16:38

Pseudo éventuel : Poison Ivy / L’empoisonneuse

Prénom : Pamela
Nom : Isley

Âge : ?? Entre 20 et 30 ans

Métier : Botaniste et criminelle

Physique : Poison Ivy est une femme-plante venéneuse, sinueuse, aux cheveux rouges, yeux verts, fine et séduisante à souhaits. Les phéromones qu’elle émet la rendent irrésistible aux yeux des hommes. Lorsqu’elle est en Pamela, elle porte ses lunettes et garde une apparence de botaniste banale.

Caractère : Autrefois botaniste timide, Pamela Isley est maintenant une femme-plante envoûtante et plus que jamais écologiste, considérant les plantes et fleurs comme ses bébés. Sûre d’elle, manipulatrice et charmeuse, elle est bien déterminée et prête à tout pour que la mère nature règne sur l’homme. La seule chose qui passe avant sa cause est serait peut-être sa propre vie. Rien d’autre n’est important, et même s’il lui arrive de s’associer avec certains, elle pense uniquement à elle et la nature.

Pouvoirs : Son charme : de la chlorophylle coule dans les veines de Poison Ivy et son corps dégage des phéromones, envoûtant les hommes ; ses baisers : En plus de la chlorophylle, il y a le venin, et un de ces baisers est mortel. Bien évidemment, les poisons et venins n’ont aucun effet sur elle. De plus, elle possède une agilité exceptionnelle lui assurant un avantage de combat.

Histoire : Le Dr Pamela Isley était une jeune femme timide et réservée venant de Seattle. Passionnée par la nature, elle était botaniste et son plus grand rêve était que l’homme respecte enfin la nature, mais il n’avait aucune chance de se réaliser. Jusqu’à sa métamorphose…

Travaillant aux côtés de Jason Woodrue, un savant un peu fou, elle fut un jour témoin d’une de ses expériences : des injections de masse de venin et diverses toxines dans l’organisme d’un être humain. Horrifiée, Pamela menaça de le dénoncer. Le Dr Woodrue s’emporta et la frappa violemment. Pamela tomba au sol, inconsciente. Le Dr renversa les étagères remplies de fioles de venin, des serpents, ainsi que des végétaux qur son corps inerte.

C’est alors que la jeune femme se redressa, totalement transformée. A présent, du venin coulait dans ses veines, et son charme était indubitable. Naturellement, toute sa personnalité fut modifiée ; possédant alors une assurance et un instinct qu’on pourrait qualifier ironiquement d’animal, l’Empoisonneuse devint fanatique de la nature, voulant à tout prix non pas uniquement faire respecter la nature par l’Homme, mais également punir les hommes, à commencer par le professeur qu’elle embrassa sur le champ... Son charme inébranlable et ses baisers venimeux rendent sa quête accessible.

Affiliation : Indépendante, elle ne manque pas de combattre Batman pour sa lutte contre les hommes sans respect pour la verdûre.

Avatar : Uma Thurman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dr Pamela Isley (Poison Ivy)   Ven 8 Sep - 7:47

Bienvenue, si tu as des questions ou des problèmes n'hésite pas à envoyer un mp à un admin ou un modo.
Excellente fiche, rien à redire (bon 2 fautes de frappe mais on va pas chippoter Wink ). Tu es donc validée, amuses toi bien.

On a juste un problème...mais où est Batman ???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Dr Pamela Isley (Poison Ivy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» centre anti poison ou pas ?
» Notre poison quotidien sur Arte
» « Aluminium, notre poison quotidien »
» Pamela Anderson
» pamela anderson nue a l'anniversaire de hugh hefner +18 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec Inc. 1,5 :: HORS JEU :: Corbeilles-
Sauter vers: