Québec Inc. 1,5

Québec. Politiques et autres.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Oxford Street

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Drak
Invité

MessageSujet: Oxford Street   Mer 13 Sep - 11:39

Tim est épuisé. Cela fait bientôt trois heures qu'il cherche dans toutes les poubelles de la ville. Mais il ne trouve rien: pas le moindre reste, pas le moindre morceau de nourriture...
et dire que l'hiver approche.... il attend des nouvelles de ses employeurs.
s'ils ne se manifestent pas d'ici peut, on le retrouvera sûrement mort de faim..ou de froid.
En effet, la morsure du vent traverse sans soucis le fin tissus de son tee-shirt.
Timothy ne tremble pourtant pas; il s'est habitué à cette vie.
Il préfére de loin les ponts aux murs froids et sombres du dortoir et la compagnie des rats est bien plus joyeuse que celles des autres orphelins.
Il s'attaque à sa 368ème poubelle depuis ce matin: VIDE.
Il en rabbat la couvercle et s'assiet dessus.
Tanpis, il ne mangera pas aujourdhui. Mais après tout, c'est le prix de la liberté.
Il a déjà songé à vendre sa montre, mais, il lui faut la garder.
Seul vestige de l'Empire que possédait jadis sa famille, elle lui permet de ne pas louper les rendez-vous avec la mafiat.
Le soleil se couche. Oxford Street sera à lui, cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Vicki Va
Invité

MessageSujet: Re: Oxford Street   Sam 16 Sep - 19:49

Après avoir suivi les indications du vieux buraliste, Vicki se retrouva face à « la ruelle des discordes » qui portait en réalité le nom de Oxford Street...

La voilà donc devant cette rue des plus minable et où il était fort probable qu'elle ne trouverait ni tailleur ni armoire pour son nouvel appartement.
Un nouveau sac de marque en bandoulière, elle observa la ruelle de son entrée.
Elle n’était pas très reluisante : les bâtisses étaient vieilles, les escaliers de secours plus propices à devenir des dangers et une personne y faisait des « recherches » dans une poubelle.

La nuit tombait et le coin n’était pas recommandable.
Mais Vicki n’avait pas pour habitude de jouer les prudes demoiselles et malgré les apparences, elle connaissait l’horreur et la dureté de la vie pour l’avoir d’une certaine façon subit puis capturée grâce à son petit bijou préféré.
Elle fit donc face à ce lieu qui, point des plus important, pouvait avoir à accueillir son nouvel objet de fascination.

Son appareil n’était pas très loin… A écrire vrai, ce qui prenait tant de place dans son sac n’était pas ses derniers achats ou son espèce mais bien son « troisième œil » qu’elle espérait ardemment pouvoir utiliser d’ici peu.

Elle finit par avancer dans la rue puis approcha cet inconnu qui se trouvait de dos et assis sur une poubelle :

« Excusez moi ! J’aurais quelques questions à vous poser… »
Tim Drak
Invité

MessageSujet: Re: Oxford Street   Lun 18 Sep - 6:45

Timothy se retourna immédiatement, pensant tout d'abord à une éventuelle 'employeuse', puis, remarqua l'allure de la jeune femme, il comprit qu'il n'y avait rien à espèrer.

"Allez-y. J'suis pas Eddy-les-bons-tyaux mais je connais assez la ville...."

La demoiselle ne semblait pas vouloir le pièger et, après tout, il pouvait bien 'jouer les gentleman'
Vicki Va
Invité

MessageSujet: Re: Oxford Street   Lun 18 Sep - 21:49

Quelle ne fut pas la surprise de Vicki lorsqu'elle constata que cet inconnu n'était qu'…

"…Un enfant ?... Mais tu n’es qu’un gosse !"

Ses premiers mots n'étaient pas d'une fascinante perspicacité, mais ils révélaient parfaitement sa surprise.
Elle avait pu observer bien des choses au cours de son existence et de ses études mais les enfants... Ca, ça avait toujours le don de la toucher au plus profond lorsqu’ils étaient liés à une situation problématique…

Elle poursuivit, pour le moment, plus intriguée par la présence de ce gamin dans les rues que par l’éventualité de croiser Batman:

"Tu fais quoi à une heure pareille dehors?"

Elle n'avait pas eu une intonation maternante ou outrée, mais plutôt inquiète et amicale.
Tim Drak
Invité

MessageSujet: Re: Oxford Street   Mar 19 Sep - 6:50

"des courses!" répondit Tim, amusé par la réaction de Vicki.

Il descendit de son 'trône' pour toiser la jeune Vale.
Il finit par lui tendre la main:

"Timothy Drake, alias Tim, pour les gens qui savent mon nom!^^"
Vicki Va
Invité

MessageSujet: Re: Oxford Street   Jeu 21 Sep - 6:36

Vicki arbora un sourire pincé.
Il se moquait un peu d’elle ! Mais, ce n’était pas volé… Sa réaction avait finalement eu un côté « prêchi-prêcha ».

Elle lui serra la main et se présenta un rictus amusé aux lèvres :

« Je suis Vicki Vale… Reporter photo… Vicki pour les gamins qui font leurs courses dans les poubelles… Qu’est-ce que tu fais ici et pas chez toi?»

Il y avait comme une évidence de la réponse, mais Vicki préférait avoir une certitude…
Tim Drak
Invité

MessageSujet: Re: Oxford Street   Ven 22 Sep - 5:13

"Et bien, Vicki, il se trouve que je suis....chez moi! Et, si par 'chez moi' vous entendez une demeure luxueuse avec vue sur le port, je vous répondrai que je suis de l'assitance. Voilà."

Il considéra la reporter puis reprit

"Mais que fais une charmante photographe dans les rues par cette heure? Vous espèrez trouver la Batgang au coin d'une décharge?"
Vicki Va
Invité

MessageSujet: Re: Oxford Street   Ven 22 Sep - 11:57

Et voilà ! Vicki venait d’avoir sa certitude et elle n’était pas des plus attrayante…

Elle observait Tim pendant qu’il parlait. Malgré ce vécu et ce jeune age, Vicki ne parvenait pas à se détacher de ce qui faisait toute son apparente personnalité et ce charisme de gosse des rues au caractère bien planté.
Il lui était assez difficile de ne le percevoir que comme une victime… Elle préféra donc accepter de se laisser porter par le verbe de ce môme et dédramatisa en continuant de discourir avec lui comme s’il n’était pas qu’un enfant perdu :

« Tu vises dans le mille ! Dit-elle en jetant un œil alentour. Je veux faire des clichés de l’homme chauve-souris… Tu l’as déjà aperçu ? »

[HJ : je serai absente tout le week-end. A lundi !]
Tim Drak
Invité

MessageSujet: Re: Oxford Street   Ven 22 Sep - 12:14

(je post pas les week-end! A lundi^^)

Tim commençait à vraiment apprécier la reporter.
Elle était sympatique, ne pleurait pas comme les vieilles dames en le voyant et ne lui lançait pas de regard autain comme les bourgeoises.
Deplus, elle ne demandait pas l'impossible; seulement de trouver l'Homme Chauve-souris.

"Aperçu, plus ou moins mais rencontré, pas encore...."

Il observa le décor puis demanda:

"J'vous arrange une petite rencontre? C'est dans mes cordes!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oxford Street   Mer 27 Sep - 16:21

Jack et ses hommes passèrent devant Oxsford street, ils virent une jeune femme avec un gamin.

"Chef, elle a l'air bien "sapper" cette bonne femme, elle doit être "friquée"." dit un de ses hommes de mains.

Jack lança au chauffeur "arrète toi ici on va s'amuser un peu." puis ils déscendirent tous de voiture, sauf le chauffeur qui gardait toujours le volant.

Ils entrèrent dans la ruelle, en marchant lentement et en sortant leurs couteau.
Tim Drak
Invité

MessageSujet: Re: Oxford Street   Jeu 28 Sep - 7:00

Tim sentait que cette nuit ne serait pas très calme...
Il se rappela alors qu'il avait prit ses précautions, comme chaque nuit, et qu'il n'y avait donc aucun problème.....Sauf si Double Face ou Batman arrivaient.....
Vicki Va
Invité

MessageSujet: Re: Oxford Street   Lun 2 Oct - 6:12

[Hrp : Désolée pour le retard… Rentrée très chargée. Ca devrait aller mieux maintenant !]

Vicki, plus ou moins embêtée par la proposition de Tim, fut coupée dans sa réflexion par un claquement de portière de voiture.
Se trouvant dos au bruit, elle se retourna et aperçut un groupe d’hommes qui s’approchait d’elle et du jeune garçon. Leur allure peu adorable fit penser à la journaliste que la situation qui se dessinait allait être délicate.
Elle s’adressa à Tim, l'air suspicieux, sans quitter les arrivants du regard :

« Eh bien, tu n’auras rien à faire apparemment… »

Elle avait dans l’idée de prendre le gosse des rues par le poignet et le traîner le plus loin possible. Mais elle ne put s’empêcher de rester là, à attendre, afin de savoir ce qui allait se passer.
Le comportement presque serein de Tim ne faisait que cautionner un peu plus son non agissement …
Tim Drak
Invité

MessageSujet: Re: Oxford Street   Lun 2 Oct - 7:03

Tim se retourna et aperçut le Joker:

"Qu'est ce que vous voulez? Les tacos, c'est sur Mexican Avenue."

Tim ne savait pas très bien ce que le Joker faisait ici. En tout cas, cela ne devait pas être pour lui. Sauf si le patron avait fait fi de la confidenciabilité des noms de employers.....
Timothy voyait que Vicki n'était pas à son aise....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oxford Street   Mer 4 Oct - 15:52

Jack et ses hommes continuaient de s'approcher du jeune homme et de la femme.

"Quel joli brin de femme" lança t'il a ses hommes assez fort pour qu'elle entende.

"J'adorerai qu'elle vienne diner avec moi, dans mon resto préféré." continua t'il.

Ses hommes comprirent la consigne et devaient entourer la dame pour la forcer a les suivre.
Tim Drak
Invité

MessageSujet: Re: Oxford Street   Lun 9 Oct - 6:55

Tim enfouit ses mains dans ses poches. Beaucoup aurait pu penser qu'il s'agissait de cacher qu'il trempblait de trouille. Mais, c'était loin d'être le cas.
Tim sentit la crosse dans le creu de sa main; il referm ses doigts sur le métal froid.
Hors de question d'hésiter. Ses parents l'avaient peu-être abandonnés, mais cela ne voulait pas dire qu'il était seul! Vicki n'irait pas avec ses racailles tant qu'il serait en vie.
Il pointa son pistolet sur un des hommes de main, et tira.
Il se devait de créer la faille dont Vicki avait besoin.
Il ne l'avait pas fait pour Justin, et il se souvenait trop bien le résultat.....

"COURS VICKI!! COURS!!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oxford Street   Sam 21 Oct - 6:15

Un des hommes de Jack fut toucher par une balle, et s'écroula au sol. Alors que tous se trournèrent pour le regarder le jeune homme qui avait tirer cria pour que la personnes qui l'accompagnait s'enfuit.

"Qu'as tu fait là petit ?" demanda Jack au jeune homme sur un ton plutôt étonné.
Tim Drak
Invité

MessageSujet: Re: Oxford Street   Sam 21 Oct - 8:09

"J'ai fait ce que j'avais à faire."

Tim espèrait que le Joker ne se montrerai pas trop......indulgent, car cela aurait signifier pire que sa perte....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oxford Street   Lun 23 Oct - 13:36

Jack ne pensait plus qu'a emmener son homme de main se faire soigner. Il voulait aussi retrouver cette charmante jeune dame qui était partie.

"Ramasser le, on s'en va, on reglera ça plus tard" lança t'il à ses hommes.

Puis il se tourna vers la sortie de la rue pour partir... Il se ravisa, se tourna d'un coup face au jeune homme et le gifla.

"Petit imbécile" lui dit il avant de suivre ses hommes de main.
Tim Drak
Invité

MessageSujet: Re: Oxford Street   Jeu 26 Oct - 9:53

Tim pointa alors le Joker et tira

(j'aime pas qu'on me gifle)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oxford Street   Aujourd'hui à 6:52

Oxford Street
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut