Québec Inc. 1,5

Québec. Politiques et autres.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Bruce Wayne Alias Batman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bruce Wa
Invité



MessageSujet: Bruce Wayne Alias Batman   Jeu 14 Sep - 16:18

Pseudo éventuel : Batman

Prénom :
Bruce
Nom : Wayne

Âge : Environ dans la trentaine

Métier :
Propriétaire des industries Wayne - Justicier masqué

Physique ( mini 2 lignes ) : Bruce n'est pas très musclé mais lorsqu'il se met dans son costume de Batman, le costume lui donne l'impression d'être quand même bien musclé. Il mesure 1m88 et pèse 95 Kg environ. Il a aussi les cheveux noirs.

Caractère ( mini 2 lignes ) :
Bruce Wayne est une personne avec une bonne humour. Il est très sérieux. Il n'a pas peur de relever ses sentiments mais est capable de contrôler sa colère. Il a une mémoire stratégique et n'a pas peur de surmonté ses peurs depuis qu'il a surmonté sa peur des chauves souris au point de mettre son image de justicier en chauve souris.

Histoire (à adapter au jeu, mini 10 lignes ) : A 22h47, alors qu’il sortait d’un cinéma où ils venaient de voir le Masque de Zorro, et alors qu’ils étaient sur le chemin du retour la famille Wayne fut attaquée par un truand. Ce fut d’abord le docteur Thomas Wayne qui fut abattu froidement. Puis Martha Wayne, la mère de Bruce, voyant son mari tomber se mit à crier au secours, à son tour elle fut abattue. Bruce resta seul devant ses parents assassinés, voyant le truand quitter la ruelle en vitesse. A ce moment-là, à cause du remords de n’avoir pas pu agir, il décida de vouer sa vie à rendre justice, et de punir les coupables. Donc, plusieurs année passèrent et Bruce avait disparut. Il était porté disparut par les autorités. Mais en fait, il n'avait pas vraiment disparut, il s'avait simplement caché à l'autre bout du monde, loin de Gotham pour suivre un entraînement pour devenir un justicie. Adulte, lorsqu'il senti être enfin prêt, on pu le revoir dans les rues de Gotham et fut aidé par son valet à la construction de la Batcave. Si sa première sortie en tant que justicier fut un désastre et faillit lui être fatale, cela lui permit de comprendre qu’il devait avoir un costume et créer une légende urbaine autour de lui. C’est un soir, alors qu’une chauve-souris s’écrasa sur sa vitre, qu’il comprit la symbolique qu’il voulait utiliser. Il allait devenir Batman ! A partir de ce jour, pour lui, dans sa tête il est avant tout Batman, et le justicier devenait prioritaire sur tout le reste, que ce soit affaires ou amour. Cependant, il demeure conscient que les ressources utilisées demandent de l’argent, donc il continue à faire tourner les industries Wayne grâce à des hommes de confiance, et joue parfois les mondains afin que personne ne soupçonne sa deuxième identité.

Affiliation (Batman ou justiciers) : Batman...

Avatar: Christian Bale


Dernière édition par le Dim 17 Sep - 16:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bruce Wayne Alias Batman   Jeu 14 Sep - 23:55

Bienvenue, si tu as des questions ou des problèmes n'hésite pas à enoyer un mp aux admins ou aux modos.
Tu es validé, bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
 
Bruce Wayne Alias Batman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Documentaire sur Robert Bruce. ARTE.
» La famille Bruce.
» Gwen alias missgwn
» dédicace à BatMan... " le batfreestyle"... :))
» John Wayne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec Inc. 1,5 :: HORS JEU :: Corbeilles-
Sauter vers: