Québec Inc. 1,5

Québec. Politiques et autres.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Atentat rue Daily Planet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clark Ke
Invité

MessageSujet: Atentat rue Daily Planet   Lun 18 Sep - 13:17

La façade pâle et refletante de l'immense bâtiment aux milles fenêtres miroitantes faisait cligner des yeux aux passants. En haut de l'immeuble doré brillait le célebre globe terrestre en bronze frappé aux armoiries du journal renommé 'Daily Planet'. Là travaillait des milliers de personnes, et s'exprimaient les plus grands : Georges W.Bush, Jacques Chirac (Europe), Lionel Luthor et même Sadam Hussein...
Le plus simple, le plus basique de tous les travailleurs se nommait Clark John Kent.
Clark Kent était, en vérité, tout sauf simple. C'était en fait, derrière le citoyen américain modèle, un grand héros encore plus connu que la ville aux milles gangs où il habitait : Métropolis. Son véritable nom, celui de ses parents biologiques, était 'Kal-El'. Et biensûr, sans que personne ne le sâche, on l'appelait 'Superman'.
Bref, que se soit pour sortir du travail ou pour aller sauver des gens , Clark sortit en trombe de la plus basse porte de l'imprimerie.
Ses cheveux noirs brillaient au soleil, et son tee-shirt tâché le rendait plus miteux que jamais. Mais cela n'avait pas d'importance vu que son costume bleu/rouge l'attendait dans son sac. Dans peu de temps, il ne tarderait pas a redevenir Superman.
Il leva les yeux au ciel pour observer une dernière fois le mythique symbole du Daily Planet. Alors, il remarqua quelque chose : un nuage gris venait de surgir derrière la batisse. Il ne tarda pas à masquer entièrement le soleil. Mais ce nuage était bas, trop bas... Le tonnerre gronda. Pourtant, la pluie ne tombait pas.
Un arc de foudre tomba sur la colline à deux kilomètres du Daily. Un nouveau, plus violent, s'écrasa sur une voiture à cinq cent mètres. C'est alors une rafale de foudre qui tomba soudain un peu partout et d'une façon continue.
Clark n'hésita pas : il fonça vers la cabine téléphonique. Quand il en ressortit, il n'était plus Clark Kent, citoyen modèle, mais Superman, le héros sans peur.
Il décola. Un éclair le frappa mais sa résistance surhumaine le protégea.
Les éclairs tombaient sur les immeubles qui prenaient feu, sur les voitures qui explosaient, sur des passants qui perdaient connaissance....

"-Non d'un chien !"

Il se mit entre un groupe touristique effrayé et un éclair particulièrement puissant. C'est alors qu'il l'aperçut: une femme, habillés en vêtements léger de cuir noir, qui se tenait debout sut le globe du Daily.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Invité

MessageSujet: Re: Atentat rue Daily Planet   Lun 18 Sep - 16:34

Artémis était en train de marcher dans une rue de Métropolis. Bien que le monde des hommes était brutale, l'ambiance lui manquait... Elle était loin de son peuple certe mais elle voulait vivre quelque chose de palpitant... Artémis etait faite pour l'aventure...

Elle regardait les vitrines des magasins lorsque soudain, retentit un coup de tonnerre. Des voitures de police devala la rue. La soif d'aventure d'Artémis la poussa a suivre les voitures.

Elle courru dans une ruelle, et grace a son lasso elle devînt Wonder Woman II, pour la premiére foix depuis des mois...

Elle se mit a voler a une vitesse fulgurante vers l'endroit de la ville où le ciel s'etait assombrit : Le Daily Planet...

Une femme était sur le mythique globe du journal...

Artémis volait si rapidement quelle heurta le célébre Superman.

Elle fut légérement projetée...

Sans aucun pardon elle se mit en position d'attaque...

"Eh ! Superman ! Qui est cette femme ?"

Dit elle sur un ton imperieux alors que c'était la premiére foix qu'elle recontrait Superman.
Clark Ke
Invité

MessageSujet: Re: Atentat rue Daily Planet   Mar 19 Sep - 7:30

Wonder Woman a écrit:

"Eh ! Superman ! Qui est cette femme ?"
Superman considéra d'abord cette femme sans le moindre interet. Il ne savait pas qui elle était, et en plus il devait sauver des gens a la place de faire causette. Et elle était malpolie par dessus le marché.
Pourtant, le fait qu'elle volait et qu'elle se souciait des malheurs de Métropolis lui faisait comme un Tilt ! au coin de l'oeil. Elle était une super-héroïne, tout comme lui.
Alors il remarqua aussi que la femme était très belle. Et qu'elle ne semblait pas si méchante que ça.
Il décida donc de répondre :

"-Excusez moi, jeune fille, mais qui êtes vous ? Me connaissez vous vraiment ? Moi, je ne vous connais pas. Excusez de mon impertinence malpolie mais j'ai des vies a sauver. Je vous accorderait mille réponse une autre fois."

Enfin, après avoir observé longuement la femme et reçu quelques éclairs de mise, il décida de se retourner vers cette femme.

"-Euh, excusez-moi... Finalement, je crois que vous pouvez m'aider. Pour l'heure je ne sais pas l'identité de cette inconue et j'aimerai tout aussi bien avoir la votre !"
Artémis
Invité

MessageSujet: Re: Atentat rue Daily Planet   Mar 19 Sep - 13:28

"Qui je suis ?"

Dit-elle vexée...

"Je suis Wonder Woman ! Ambassadrice et ministre des Amazones ! Et j'ai vécue assé longtemps dans le monde des hommes pour savoir qui vous etes !"

Ces paroles fues de trop aux gouts de Wonder Woman.

Elle fonçat a toutes vitesses vers la femme. Mais cette dérniére foudroya Atrémis, qui tomba dans les airs...

Elle se ratrappa a un rebord de fenétre. Elle se projeta a nouveau dans les airs jusqu'au niveau de Superman.

"Cette femme plus forte que ce que j'avais imaginé... Ses éclairs sont aussi puissants que ceux de Zeus !"

S'écria-t-elle.

Dernière édition par le Ven 22 Sep - 17:13, édité 1 fois
Clark Ke
Invité

MessageSujet: Re: Atentat rue Daily Planet   Ven 22 Sep - 12:08

Superman ne répliqua pas. Il la regarda seulement avec des yeux ronds, très déçu. Puis, quand il la vit tomber, il se précipita vers elle pour la sauver mais, quand elle se rattrappa, il fit style d'avoir évité un éclair pour justifier son geste. Bien entendu, ça n'était pas convainquant vu qu'il était insensibl aux décharges.

"-Je suis vraiment désolé. Battons cet enemie ensemble et nous serons quittes."
Artémis
Invité

MessageSujet: Re: Atentat rue Daily Planet   Sam 23 Sep - 14:27

Artémis regarda Superman.

"De quoi etes vous désolé ? De ne pas m'avoir sauver ? Je n'est pas besoin d'un homme pour cela ! Mais votre aide me serait utile pour venir a bout de cette femme ! Alors j'accepte d'unir mes forces au votres !"

Dit elle en esquivant des éclaires.
Clark Ke
Invité

MessageSujet: Re: Atentat rue Daily Planet   Sam 23 Sep - 19:19

Soudain, la femme-aux-éclairs se tourna vers eux. Elle tendit son bras devant elle et quatre ou cinq éclairs se réunirent pour former une foudre anormale, de couleur verte... une foudre de kryptonite ! Comme c'était très probable, l'éclair vert s'abbattit sur Superman qui perdit connaissance aussitôt. Son corps se mit lentement à tomber... c'était une des rares fois où il avait besoin d'aide. Cette étrange femme pouvait produire de la kryptonite, cétait donc la seule (a part Lex Luthor peut-être) à pouvoir le tuer !
Artémis
Invité

MessageSujet: Re: Atentat rue Daily Planet   Dim 24 Sep - 9:39

Artémis vit la foudre verte s'abattre sur Superman. Elle comprit alors qu'il était en danger...

Elle prit son arc et tira une fleche sur la femme. La eclaire verts cessèrent lorsqu'elle fut touchée.

Artéis s'elança vers Superman, elle le ratrappa et elles retourna vers leur ennemie.

"Reprenez-vous Superman !"
Clark Ke
Invité

MessageSujet: Re: Atentat rue Daily Planet   Lun 25 Sep - 10:34

Malgrès les paroles de la femme, Superman restait inconscient. Ses cheveux flottaient à l'air environnant derrière lui. Maintenant que les éclairs avaient céssé, le silence était lourd.
Les veines du super-héros étaient a présent bleues et sa peau devenait de plus en plus blême. Ses cheveux avaient perdu leur élat surnaturel et ses yeux mi-clos ne brillait plus. Soudain, comme pris de nerfs, il ouvrit la bouche très grand, aillant de plus en plus l'air d'un Zombie. On aurait dit qu'il baillait. Brusquement, une fummée verte éléctrique s'échaapa de sa bouche, chargée d'éléctricité statique, qui désarçonna Wonder.
Artémis
Invité

MessageSujet: Re: Atentat rue Daily Planet   Mer 27 Sep - 8:21

Artémis fut éléctrocutée par Superman.

Elle se mit a crier et lacha son allié.

"Que lui arrive-t-il ?"

S'écriat-elle.

La femme envoya de nouveaux eclaires sur Wonder Woman qu'elle deviat grace a ses bracelets.

Elle retourna voir Superman qui était en chute libre.

Elle le rattrappa et fut a nouveau élécrocutée mais elle fesait sont possible pour supporter les douleurs afin de le deposé sur le sol.

Artémis réussi son but, elle le posa devant les portes du Daily Planet.

"Reveillez-vous !"

Criat-elle. Elle voulait lui donner des gifles pour qu'il reprenne conscience mais elle risquait de s'electrocutée de nouveau.

"Que doit-je faire ?"

Se demanda Artémis prise au dépourvue. La femme continuait de lancer des eclaires...
Diana Pr
Invité

MessageSujet: Re: Atentat rue Daily Planet   Ven 29 Sep - 12:47

Diana et J'onn arrivèrent a Métropolis par la voix des airs.

Diana apperçue un concentré de nuages noirs au loin
.

"La terroriste doit se trouver là-bas !"

Dit-elle a J'onn en lui montrant du doigt les nuages.

Ils vollèrent jusqu'au Daily Planet, là-bas ils appérçurent la femme aux eclaires.

"Voila notre ennemie !"
J'onn J'
Invité

MessageSujet: Re: Atentat rue Daily Planet   Ven 29 Sep - 17:13

J'onn se posa au sol, il sourit à Diana et se tourna vers Artémis.

"Besoin d'aide alors?"

il regarda autour pour examiner la situation
Artémis
Invité

MessageSujet: Re: Atentat rue Daily Planet   Mar 3 Oct - 13:59

Artémis se retourna vers J'onn.

"Qui etes... Oui votre aide me serait utile !"

Artémis avait apperçue Diana qui volait au dessu d'eux, elle comprit alors qu'elle pouvait avoir confiance en Martian Manhunter.

"Superman est bléssé ! Je ne sais ce qu'il a et cette femme ..." Elle montra leur ennemie du doigt " ... n'arrete pas de lancer des eclaires sur la ville !"

Artémis semblait stréssée mais elle était soulagé de l'arrivé de Diana et J'onn.
Clark Ke
Invité

MessageSujet: Re: Atentat rue Daily Planet   Lun 16 Oct - 10:41

Superman remua quelque peu la tête en prononçant les mots : "Non... la tuer... kryptonite..." Alors, comme sortis d'un rêve profond, un sifflement spécial retentit de la bouche de Superman. Aussitôt, un chien blanc aux oreilles noires, un chien kryptonien, arriva sur la place par la voie des airs et dit :

"Excusez-moi, je suis l'animal de Clark. Moi-seul sait comment le soigner : il faut aller chercher une pierre bleue, l'antikriptonite, qui se trouve dans les laboratoires de Luthorcorp... si vous voulez m'aider, ce n'est pas de refus !"
Diana Pr
Invité

MessageSujet: Re: Atentat rue Daily Planet   Mar 17 Oct - 16:45

Lorsque le chien arriva , il passa a coter de Diana pour se posé a coté de J'onn et d'Artémis. Diana se tourna et apperçue alors Artémis qu'elle n'avait jusqu'alors pas vue.

"Toi ? Oh, non... C'est pas vrais... Alors c'est toi la Wonder Woman des infos ? Peut importe pour le moment..."

Elle regarda J'onn puis Artémis.

"A votre avis... Faut-il qu'on suive ce chien ?"
Artémis
Invité

MessageSujet: Re: Atentat rue Daily Planet   Mar 17 Oct - 16:51

Artémis regarda Diana l'air de dire "ben oi c'est moi !" mais elle ne dit rien.

"Moi je suivrait bien ce chien ! Et en plus ! Ce chien vien de nous donner un indice sur l'identité de Superman ! Il se prénome Clark ! N'est-ce pas toutou ?"

Elle afficha un sourir fier d'elle même.
J'onn J'
Invité

MessageSujet: Re: Atentat rue Daily Planet   Jeu 19 Oct - 13:51

"Dans ce cas, je vous suis........mais sur ma planete on a pas de chien, donc je ne peux pas vous conseiller........mais qui ne tente rien n'a rien....."
Clark Ke
Invité

MessageSujet: Re: Atentat rue Daily Planet   Ven 20 Oct - 11:55

Le chien poursuivit.

"Je suis très vexé... dit-il a t'intention de J'onn, biensûr que vous pouvez me faire confiance ! Puisque je vous dis que mon maître est Superman ! Je connais tout de lui ! tenez : la kryptonite rouge le rend fou et malveillant, la kryptonite grise le rend parano... la kryptonite verte le tue et la kryptonite bleue annule l'effet de la verte."

Puis, quand ils décidèrent de le suivre, il reprit :

"Bon je sais que je vole vite, mais bon des supers comme vous ne doivent pas avoir de problèmes..."

Aussi, se courbant gracieusement dans les airs pleins de fumée, l fila comme un éclair en direction de Métropolis-Quartiers Suds, là où se dressait le bâtiment de la Luthorcorp. Il ondulait lentement dans les airs, sans ailes ni nageoires, mais, à sa façon, allait très, très vite.

edit : vous ne connaissez pas encore Batman, et les deux parties ne sont pas encore réunifiées !
edit : excusez-moi j'avais oublié
Artémis
Invité

MessageSujet: Re: Atentat rue Daily Planet   Sam 21 Oct - 7:50

Artémis regarda le chien voler...

"Et il croit voler plus vite que moi ?"

Dit elle sur un ton de defis.

"Personne n'a la capaciter de voler plus rapidement que moi !"

Artémis s'élança dans les aires dépassant le chien, elle s'arreta pour l'attendre.

"Tu n'es pas si rapide que ça !"

Elle avait un soupçon d'insoolence dans la voix.
Diana Pr
Invité

MessageSujet: Re: Atentat rue Daily Planet   Sam 21 Oct - 7:54

"Artémis ! Ce n'est pas un défits !"

Hurlat Diana mais Artémis avait dejas entamer sa course.

"Qu'elle idiote !"

Elle se tourna vers J'onn.

"Ne laissons pas Superman ici. Il faut l'emenner avec nous ou cette femme va le tué !"

Elle prit Clark sous son bras et s'elança a son tours dans le ciel pour fendre les aires. Elle suivit Artémis et le chien.
J'onn J'
Invité

MessageSujet: Re: Atentat rue Daily Planet   Sam 21 Oct - 13:12

J'onn s'envola à son tour, trouvant le chien de superman pas tres malin, dévoilé devant tout le monde les faiblesses du héros, ce n'est pas tres sage.
Une fois pres de Diana dans les airs, il lui dit:

"Passe le moi, je vais le porter...." dit-il en parlant de superman, apres tout Diana etat une femme et J'onn un martin galant.
Clark Ke
Invité

MessageSujet: Re: Atentat rue Daily Planet   Sam 21 Oct - 16:00

Krypto commença quelque peu à disparaître. Artémis volait à la même vitesse que lui.

Arrow les Buildings
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Atentat rue Daily Planet   Aujourd'hui à 6:50

Atentat rue Daily Planet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1