Québec Inc. 1,5

Québec. Politiques et autres.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

lana lang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lana Lan
Invité

MessageSujet: lana lang   Sam 7 Oct - 17:47

Pseudo éventuel :
ben lana lol

Prénom :lana
Nom :lang

Métier :Proprietaire d'un cafe qui s' appelle le talon (est ce que je peux l' avoir ?)

Physique ( mini 2 lignes ) :Elle est mince et un peu petite, mais elle a les cheveux long et noir. Elle est plutot jolie avec un beau sourire. Elle a un visage d 'ange, ce qui se remarque toute de suite.

Caractère ( mini 2 lignes ) :Elle est assez reservée et timide, mais elle est tres gentille et calme. Quand on la cherche on la trouve vraiment.

Pouvoirs (si il y en a) :elle en a pas

Histoire (à adapter au jeu, mini 10 lignes ) :Lana est une fille qui avait perdu ses parents a l' age de 4 ans ,par une pluie de meteorites et avait vécu a Smallville avec sa tante Nell mais elle est partie vivre a Metropolis avec son futur mari. Alors Lana etait restée a Smallville, dans sa maison, et elle est toujours proprietaire de son café: le talon. Elle a des sentiments pour Clark mais sera sorti avec Jason Teague mais elle va s en separe. Elle etait partit a Paris pour des etudes de 2 mois et elle etait revenue a Smallville avec un tatouage plutot bizare au bas de son dos, d' un signe qui etait famillier pour Clark puisque ca fesait partie des signes qu 'il comprend. Elle fera des rencontres plutot bizare du coté du mal et du bien mais cela va changer toute sa vie...

Affiliation (Batman ou justiciers) :personne normale

Avatar (attention certains personnages ont un acteur imposé, pensez à verifer !) :KRISTIN KREUK

Dernière édition par le Mer 11 Oct - 7:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lana lang   Lun 9 Oct - 6:30

Tout d'abord, bienvenue. Si tu as des questions ou des problèmes n'hésite pas envoyer un mp à un admin ou un modo.
Il y a des rectifications à faire sur ta fiche : tu ne respectes pas le nombre minimum de lignes, il faut mettre des majuscules et des apostrophes, il faut mettre des espaces après les signes de ponctuation c'est plus clair et il y a beaucoup de fautes de frappe à corriger.
D'autre part, dans le RP Superman est déjà adulte, donc si tu veux jouer Lana elle doit être adulte aussi, il faut adapter son histoire en conséquence, c'est à dire que tout ce que tu mets au futur doit être au passé, et rajouter ce qu'elle a fait jusqu'à l'age adulte (comme ça tu auras les 10 ligne).
Par contre je ne vois pas d'inconvénient à ce que tu travailles au Talon, mais si il appartient à Lex il n'est pas à toi Wink

Bon courage
Lana Lan
Invité

MessageSujet: Re: lana lang   Lun 9 Oct - 10:45

ok merci eu ouai mais c est lex qui me la passait c est pour sa est ce que c est bon pour ma presentation?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lana lang   Lun 9 Oct - 11:22

Alors, il y a pas mal de fautes à corriger, des espaces à mettre après les points, les noms propres prennent des majuscules et tu n'as pas changé l'âge de Lana. D'autre part son histoire est à mettre au passé, pas au futur.
Autre chose, Superman est à Metropolis puisqu'il est adulte, tu as le droit de rester à Smallville ou tu peux avoir emménagé à Métropolis aussi, comme tu veux.
Désolé d'être aussi chiant, mais pour nous une bonne présentation est importante.
Lana Lan
Invité

MessageSujet: Re: lana lang   Lun 9 Oct - 11:28

nen tu l'est pas tinquiete pas je vais cooriger sa
Lana Lan
Invité

MessageSujet: Re: lana lang   Lun 9 Oct - 11:35

est ce que tu peux enlever la couleur pour que je puisse le mettre au passé et desoler si j ai encore des fautes je suis trop nul en ortograohe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lana lang   Lun 9 Oct - 11:40

En fait la couleur t'aide à trouver tes fautes, et tu peux l'enlever au fur et à mesure que tu corriges, il suffit d'éffacer les codes...

Dernière édition par le Lun 9 Oct - 13:17, édité 1 fois
Lana Lan
Invité

MessageSujet: Re: lana lang   Lun 9 Oct - 11:52

ok merci!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lana lang   Lun 9 Oct - 13:21

IL y a encore quelques fautes, du futur et les espaces après les points manquent toujours.
Lana Lan
Invité

MessageSujet: Re: lana lang   Mar 10 Oct - 7:50

est ce que c est bon?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lana lang   Mar 10 Oct - 10:37

C'est pas encore génial mais on va dire que oui. Pour info on écrit "bizarre" et pas "bizzare". Penses à tout ce que je t'ai fait remarqué pour ton RP (espaces, apostrophes...).
Bon jeu
Lana Lan
Invité

MessageSujet: Re: lana lang   Mer 11 Oct - 7:33

ok merci et desoler je suis trop nul en français surtout pour le mot bizare Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lana lang   Aujourd'hui à 6:50

lana lang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1