Québec Inc. 1,5

Québec. Politiques et autres.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Virtual

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Virtual
Invité

MessageSujet: Virtual   Lun 23 Oct - 11:39

Pseudo éventuel : Virtual

Prénom :James

Nom : Hendrow

Métier : Garde du corps

Physique ( mini 2 lignes ) :Taille : 1m80, Cheveux: noir, Yeux : bleu, Poids : 70 Kg

Caractère ( mini 2 lignes ) :Assez sérieux dans la vie, il n'est pourtant pas souvent de très bonne humeur, mais il c'est se rendre utile quand il le faut, il est aussi asser mystérieux

Pouvoirs (si il y en a) : Il n'ent a aucun mais fait des art martiaux et manie bien les arme

Histoire (à adapter au jeu, mini 10 lignes ) : Un jour, lui est c’est parent était en balade, il n'avait encore que dix ans ce jour là c'était une magnifique journée qui aurait du bien se dérouler. Alors qu'il traversière une rue une voiture surgie devant nous, des hommes cagoules sortir du véhicule se présspitat et emmenait c'est parent avant de s'enfuir , assistant avec impuissance devant c'êtes scène qui c'était dérouler sous mes yeux je ne compris pas encore se qui c'était passez j’attendire mes parents croyant qu'il allait revenir quand la police arrivas, une personne les avait prévenue, il m’emmenait me fière comprendre la scène et m'envoyée cher ma tante qui me garda cher elle, plus tard il me dire qu'il les avait kidnappé pour cause financière .Est je jura de retrouver qui a enlever mais parent coûte que coûte !!

Affiliation (Batman ou justiciers) :Batman

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Virtual   Lun 23 Oct - 14:41

bienvenue
Si tu as des questions ou autre n'hésite pas.
Ta fiche est pleine de fautes et je ne comprends pas grand chose. Un coup tu dis "je" et après "il" c'est confus. Il faut que tu ailles lire les règles et les signer.
J'ai déplacé ton sujet que tu avais mis dans fiches validées.
Revenir en haut Aller en bas

Virtual
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1