Québec Inc. 1,5

Québec. Politiques et autres.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dean West



Nombre de messages : 31
Age : 34
Métier :: : Police scientifique
Ville :: : New York
Date d'inscription : 13/08/2006

MessageSujet: Contexte du forum   Lun 14 Aoû - 13:58

CONTEXTE DU FORUM


23h33, dans une rue de Gotham City. Un couple sort d’un restaurant, et se fait braquer par un malfrat armé. Ils tremblent et commencent à lui donner le portefeuille, les bijoux, le sac…quand soudain une ombre venue de nulle part surgit derrière l’homme armé. C’est une chauve-souris géante…non, un homme…d’un seul geste il attrape l’arme et met l’homme à terre. Il conseille au couple de s’en aller et ligote l’homme contre un poteau électrique. La police le découvrira tôt ou tard…l’homme chauve-souris s’appelle BATMAN.

Ce jeu se situe à Gotham City, la ville où est concentrée tous les hommes malhonnêtes, les truands et les monstres. Batman y fait régner sa loi depuis 4 ans. Il est plus ou moins toléré par les autorités qui ne peuvent mettre en doute son efficacité mais ses méthodes sont trop personnelles. De plus il humilie la police en faisant le ménage à sa place. Un système d’appel a toutefois été mit en place, un gros projecteur affichant la marque de la chauve-souris dans le ciel. Où qu’il soit, Batman sait que l’on a besoin de lui. Cependant, même s’il l’aide régulièrement, le commissaire Gordon a juré de découvrir qui se cache derrière le masque, le jugeant aussi dangereux que les criminels qu’il chasse. Une lutte faite d’aide et de poursuites entremêlées est donc engagée depuis longtemps, mais jusqu’ici Batman a réussi à garder son anonymat. Bien sûr, qui pourrait penser que le très respecté et influent Bruce Wayne, aussi riche que flegmatique, pourrait se transformer la nuit venue et défendre la veuve et l’orphelin, écartant les menaces qui rodent…

Mais le crime ne règne pas qu’à Gotham. Il est omniprésent dans le reste du monde…

Seulement, il ne grandit pas sans avoir d’opposition ; en effet, Batman n’est pas le seul à le combattre… Un peu partout, d’autres justiciers s’élèvent pour faire régner l’ordre et la justice ; ils ont tous une double identité qu’ils essaient de concilier au quotidien. Les principaux héros qui agissent dans l’ombre ou non sont : Superman à Metropolis, The Flash et Green Lantern à New York et Wonder Woman et HawkGirl dans le reste du monde… Contrairement à Batman, ces justiciers possèdent des pouvoirs extraordinaires et agissent dans le monde entier même s’ils ont une base d’opération privilégiée pour certains. Ils sont eux aussi plus ou moins bien toléré par les autorités même si leur efficacité ne fait aucun doute ; ils agissent chacun séparément mis à part quelques exceptions lorsque la situation l'exige…


Pour le moment, les deux parties du forum sont bien séparées. Batman et les autres héros ne se sont jamais rencontrés et n'ont jamais combattu ensemble, il en sera ainsi pour le moment. Une fois que le forum aura pris de l'envergure, nous déciderons alors de réunir toutes les parties du forum et créer la Ligue des Justiciers telle qu'on la connait... Il vous suffit d'être patient...

Vous pouvez choisir de jouer un super héros, un vilain ou autre (Gordon, Alfred, alliés diverses ou gens normaux…). Et venez vous provoquer et vous affronter.

_________________
Peux-tu rattraper l'homme le plus rapide du monde ?????.... Essaye toujours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://batman-and-co.heavenforum.com
 
Contexte du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestions pour le forum: Mariage non filiatif, une plaie!
» Qui du forum participe à la MESA 2010
» Anniversaire du forum + Remerciements de Brigitte!!!
» Choisir la bannière définitive pour notre forum (fini)
» Forum privé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec Inc. 1,5 :: HORS JEU :: Corbeilles-
Sauter vers: